Information avant de lire ce qui va suivre : je ne dis pas que Macron est l’Antéchrist, mais il est vrai que si un homme, connu à ce jour, répondait ABSOLUMENT à tous les critères pour être l’Antéchrist de nos jours, je penserais avant tout à lui. Explications :

Premier indice : son prénom « EMMANUEL » qui signifie « Dieu avec nous ».

Le même prénom donné à notre Seigneur :

Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils, et on lui donnera le nom d’Emmanuel, ce qui signifie Dieu avec nous. (Matthieu 1.23)

Deuxième indice : sa jeunesse.

Il est le plus jeune président français depuis Napoléon Bonaparte, qui a été élu à 40 ans.

Troisième indice : Descendance

Il n’a aucun enfant.

Quatrième indice : le soutien et les résultats de l’élection présidentielle

Il a été porté par toutes les puissances financières et politiques. En l’espace d’un an seulement il a créé son parti « En Marche (qui soit-dit en passant possède ses initiales) », et élu président de la République Française avec tout le soutien qu’il pouvait avoir (y compris de l’ancienne présidence)

Son élection a été jouée d’avance, c’est clairement le cas. Avons-nous remarqué que tous les médias de masse n’avaient d’yeux que pour lui ?

Comment un homme a t-il été élu sans aucun programme ? Un homme qui poussait des cris bestiaux lors de ses meetings (à Marseille notamment). Un homme qui semblait ne pas savoir ce qu’il était en train de dire, se contredisait tout le temps. Un homme qui semblait avoir un discours vide de sens. Mais plus encore : comment un homme d’une arrogance inimaginable envers le peuple français, a t-il été élu ?

Le plus incroyable dans tout ça, c’est le jour de sa victoire, le 6 mai 2017, Emmanuel a remporté l’élection face à Marine Le Pen à 66,10% (66,06 selon d’autres chiffres) contre 33,90% (chiffre du ministère de l’Intérieur).

66 et 33 me rappellent étrangement des numéros… Si l’ont prend le second chiffre, c’est plus flagrant : 66,06

Le taux de participation à l’élection présidentielle était de : 77,77% au premier tour et de 74,56% au second.

Si l’on prend tous les chiffres du deuxième tour, il y a eu 25,44% d’abstentions, 6,35% de votes blancs, 2,24% de nuls. Cela représente un nombre total de : 16 187 090 votes partis à la poubelle.

Rappel : Macron a été élu par : 20 743 128 personnes et Le Pen par : 10 638 475 personnes.

Si l’on prend tous les paramètres de cette élection (adhésion à son mouvement etc…) : Emmanuel Macron n’a été porté réellement que par 27% du corps électoral, la question de sa légitimité est donc posée.

Sans parler de chiffre, rappelons nous le soir même du second tour : Où Emmanuel Macron a t-il féter sa victoire ? Au Louvre. Son discours a été fait de tel sorte que la Grande Pyramide du Louvre qui comporte exactement 666 triangles de verre, sois derrière lui. Je rappelle que jamais un président n’a fêté sa victoire dans un lieu représentant la Royauté : le Louvre été au départ un château fort construit par le roi Phillipe Auguste en 1190. Le Palais du Louvre a été la résidence de différents rois de France (de Charles V à Louis XIV). La question que l’on pourrait se poser est pourquoi un président qui est censé représenter la République, donc le contraire de la royauté, fête sa victoire ici-même ?

Cinquième indice : sa relation directe et indirecte avec la famille de Rothschild.

Vous savez sans doute qu’il a été un banquier d’affaires de la banque de Rothschild à partir de septembre 2008 (je rappelle que la crise financière à débutée à ce moment-là) Il a été recruté sur les recommandations de Jacques Attali et de Serge Weinberg ( président de la Weinberg Capital Partners, membre de la commission trilatérale Illuminati). En clair des liens tout de même pas net…

(Il semblerait aussi qu’il fasse parti de la famille des Rothschild, mais là, par contre, c’est pas sûr du tout)

Sixième indice : sa date de naissance

Il est né le 21 décembre 1977, jour du solstice d’hiver, qui représente le passage des tenèbres à la lumière, symbole de renouveau… (c’est à partir de cette date que les jours s’allongent) et c’est le rituel qu’il a pratiqué le soir de sa victoire lorsqu’il a traversé la grande place du Louvre dans le noir pour ensuite monter sur le podium et lever les bras devant tous les projecteurs (des ténèbres à la lumière)

Septième indice : sa popularité et sa médiatisation exceptionnelle.

Entre octobre 2014 et février 2015, la proposition de français qui ne le connaissaient pas passe de 47 à 18%, une montée exceptionnelle en l’espace de 3 mois. Ce qui a joué aussi dans sa médiatisation fut la loi dite de Macron, une loi qui met en avant les puissances économiques. Une loi qui fait, encore de nos jours, beaucoup de bruit.

Huitième indice : le financement de sa campagne présidentielle douteuse.

Car en effet, en l’espace de quelques mois seulement il a réunit près de 3,7 millions de dons. Etant donné qu’il ne possédait pas encore de financements publics, les dons provenaient alors de ses adeptes. Seulement, des doutes sur des conflits d’intérêts possibles liés à son statut d’ancien associé de la banque Rothschild furent mis à jour. Emmanuel Macron se refusa à dévoiler la liste de ses donateurs, dans le cadre de la transparence, traitant la demande tout simplement de « démagogique ». Nous sommes persuadés qu’il y a des conflits d’intérêts avec des puissances financières dont le montant représenterait des millions et des millions d’euros. Comment cela serait-il possible autrement ?

Neuvième indice : sa religion

Il a été baptisé à l’âge de 12 ans dans un collège jésuite et se dit catholique. (Je tiens à rappeler que les Jésuites appartiennent entièrement à la branche Illuminati, le pape actuel lui-même est un jésuite et nous connaissons son identité de faux-prophète)


Les derniers indices se dévoilent actuellement : son orgueil, son arrogance, sa puissance Jupitérienne comme il aime à se définir (Jupiter est le roi des dieux et des hommes et fait parti d’une triade voir le site https://mythologica.fr/rome/jupiter.htm), sa capacité à renverser tous les dés, même à faire démissionner le Chef de l’Etat-Major de l’Armée Française 2 mois seulement après son élection.

Il se veut être le leader de toute l’Europe. Il est le président qui a le plus de charisme. Certains ont même voté pour lui parce qu’ils le trouvaient « beau ».

Il n’a pas dans l’idée d’être le Président, non ! Il veut être Roi ! Il le dit lui-même dans une interview en juillet 2015 : « Il y a dans le processus démocratique et dans son fonctionnement un absent. Dans la politique française, cet absent est la figure du roi, dont je pense fondamentalement que le peuple français n’a pas voulu la mort. La Terreur a creusé un vide émotionnel, imaginaire, collectif : le roi n’est plus là ! […] » Comment imaginer qu’un Président puisse dire cela ?

Depuis son élection il a renversé tous les dés de la politique française, prenant les journalistes au dépourvu tant sa manière de gouverner n’est semblable à aucune autre.

Son discours au Palais de Versailles en est un parfait exemple. Un discours qui aura lieu chaque année. Palais de Versailles ? Là encore un lieu royal !

Il y a quelque chose qu’il faudra surveiller concernant Macron : s’il abaisse 3 rois comme décrit dans Daniel 7,24, il n’y aura aucun doute sur son identité : il sera bel et bien l’Antéchrist.

Ici je ne révèle pas que Emmanuel Macron est l’Antéchrist, mais au fur et à mesure de mes recherches, au fur et mesure des événements et différentes annonces, il me semble qu’à ce jour : il possède tous les critères pour l’être. Et je dois avouer que depuis plusieurs mois, je suis de plus en plus convaincu de son identité.

Même s’il n’est pas l’Antéchrist, une chose est sûre : il est un président terrible qui agit d’une main de fer, qui foule la population à terre, qui se moque totalement des gens, les insultant ouvertement.

Lorsque nous voyons que son gouvernement « visible » ne contient que des jeunes qui n’ont pas d’expériences solides en politique, qui font ce qu’on leur dit de faire… Tout ça et plus encore, il est certain que Emmanuel Macron n’est pas un président qui nous veut du bien, mais plutôt le contraire. Il est clairement un homme qui amène la destruction plus qu’autre chose…

Certains se disent encore: « Mais l’antéchrist sortir de la France, j’en doute », mais n’oubliez pas que la France, bien que petite sur la carte, est une grande Puissance politique. Elle est le porte-parole du Monde (Israël en étant l’Horloge).

Voyez ce qu’il se passe depuis quelques semaines en Israël sur l’Esplanade de la Mosquée. Il y a quelques temps, 3 pays ont demandé une réunion d’urgence au siège de l’ONU : l’Egypte, la Suède et la France. L’Egypte étant le médiateur entre Israël et les pays arabes et la France étant le porte-parole du monde, ce n’est pas un hasard.

Ceux qui doutent encore de la place de la France dans le monde : rappelez-vous du pays d’où vient la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen rédigée en 1789 : la France.

Cette déclaration est reconnue et mise en pratique dans tous les pays (ou presque) du monde.

Les décisions à l’ONU se sont pas prises en compte sans la France (et d’autres pays bien sûr).

Et même si l’Antéchrist ne sort pas de la France, ce pays aura une place plus que privilégiée dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et tout ce qu’il contient. Les autres sont entre autres : Les USA, la Russie, la Chine, l’Angleterre et bien sûr Israël.


Il y a aussi le fait qu’il se croit avoir mission ; voici l’interview dans lequel il le dit avec un air complètement ailleurs, comme si il était sur une autre planète :

Voir l’article ici: Fawkes News

Et une petite photo de sa petite fête au Louvre le soir du 6 mai 2017: 

Merci à Thérèse pour la correction 

Nathaniel S.

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s