Antéchrist: son gouvernement se met en place

Cet article n’a pas vocation à tout détailler mais à présenter succinctement la mise en place de ce gouvernement mondial unique via ces deux exemples récents: droits sexuels internationaux et Agenda 30.

Bien sûr, inutile de rappeler d’autres choses comme l’OMC, l’UE, l’OTAN, l’OMS, le FMI…

Egalement, en fin d’article, nous vous proposons une vidéo de Shora Kuetu sur la mise en place de ce gouvernement mondial d’un point de vue biblique. 

On voit que la Bible ce n’est pas un livre de crétins et ringard: elle n’a jamais été autant d’actualité. C’est la véritable et unique parole de Dieu. 

Le premier point récent à évoquer est la « Déclaration des droits sexuels » par l’IPPF (International Planned Parenthood Federation), fortement influencé par des directives de l’ONU.

Cette saloperie est une véritable abomination, qui permet soit disant de donner plus de droits sexuels aux personnes, et aussi… aux enfants. 

Evidemment, c’est toujours bien présenté mais comment peut-on être d’accord avec un texte qui associe enfants et droits sexuels ?

Et qui veut abaisser l’âge de la majorité sexuelle à… 10ans ? 10ans ! Ces gens sont des malades. (ou des gros satanistes, faîtes votre choix)

Ce texte permet aussi de faciliter l’accès à la PMA et GPA, pour tous, y compris les mineurs.

Egalement, le droit des parents de décider pour leurs enfants sera abrogé. Ils pourront être attaqué en justice par… leurs propres enfants, si ils considèrent qu’ils se sont opposés à leurs droits sexuels. 

Ce texte est une horreur, mais ce n’est pas surprenant étant donné que ceux qui nous gouvernent sont loin suivre Jésus et de respecter les enseignements bibliques, si vous voyez ce que je veux dire. 

Plus de détails à découvrir dans la vidéo de Médias-Presse-Infos avec Marion Sigaut:

L’autre point à évoquer et le projet de l’ONU appelé « Agenda 30 ».

Et là, on a encore à faire à la technique traditionnelle de Satan: la séduction.

Effectivement, ce projet est toujours bien présenté: réduction de la pauvreté, développement, prospérité, justice, paix… pour que tout aille bien sur la meilleure des planètes…  Ça pète hein ? Ça donne envie ! Et pourtant…

En réalité, ce projet vise à instaurer toujours plus le gouvernement mondiale unique et l’esclavage des peuples, en préparation à la venue de l’Antéchrist. En quelques points:

  • Centralisation des banques, suppression de l’argent liquide: main mise d’une oligarchie financière sur le contrôle de votre argent et donc de votre vie.

  • Régulation mondiale de l’approvisionnement en nourriture: main mise de quelques grands groupes sur l’agro-alimentaire mondial, banalisation des OGM et autres aliments cancérigènes, interdiction pour les Etats de contrôler ces flux agro-alimentaires.

  • Suppression de la souveraineté nationale globale: autrement dit, suppression des gouvernements afin de soumettre les peuples au gouvernement unique de l’Antéchrist. L’Union Européenne, par exemple, n’est qu’une brique dans cet édifice. 

  • Contrôle global des flux d’information: disons plutôt l’établissement et le renforcement de la propagande et du mensonge. 

  • Lois et traités divers et variés favorisant le libre échange, le libéralisme à outrance, la toute puissance des groupes industriels face aux Etats et aux peuples. Le récent traité « CETA » entre le Canada et l’Europe n’est qu’un exemple de ce genre de choses. 

  • Privatisation des sources d’eau, contrôle de assainissement de l’infrastructure de distribution par des groupes privés et non les Etats: en gros, les peuples ne pourront plus contrôler l’accès à l’eau, qui deviendra toujours plus chère.

Il y a d’autres points à évoquer, pour plus de détails à ce sujet, lire Crioux WordPress.

Enfin, pour un point de vue plus biblique à ce sujet, avec là aussi pas mal de détails, nous te proposons de regarder cette vidéo de Shora Kuetu sur le gouvernement mondial qui se met en place:

Source: JC2Rofficiel

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s