La Grandeur présente de Christ

L’Écriture nous dit qu’il nous a été donné la même vie pleine d’énergie et de résurrection que celle qui est en Christ :
“Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous” (Romains 8:11).

 

Il emplit nos corps mortels d’une force physique grâce à l’énergie même de Dieu.
Notre foi doit tout simplement dépasser la mort. Nous devons regarder en face tout ce qui est mort et proclamer : “Jésus n’abandonne jamais, même quand les choses semblent mortes.” Nous avons besoin d’une foi qui refuse d’abandonner, quel que soit le sujet, peu importe à quel point la situation semble désespérée.
Christ nous surprendra par Sa puissance. En fait, si tu tiens bon, avec une foi inébranlable, tu peux être certain de voir une glorieuse manifestation de Sa vie de résurrection. Seuls le Seigneur et toi allez connaître tout ce qui sous-tend Son miracle dans l’intimité, mais Il va t’étonner et te faire vibrer tandis qu’Il te montrera Sa grande gloire.
“Vous qui étiez morts par vos offenses et par l’incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui” (Colossiens 2:13).
“Mais Dieu… à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (Éphésiens 2:4-5).
“C’est l’esprit qui vivifie” (Jean 6:63).
“Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant” (1 Corinthiens 15:45).
Comme Son message est clair ! Le Saint-Esprit réside en nous pour apporter Sa vie constante. C’est la grandeur présente de Christ.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s