Déluge !

Shalom à tous, alors voilà je me sens un peu obligé de vous partager quelque chose suite aux récents événements climatiques survenus dans le monde ces dernières semaines.

Le soir même (ou le lendemain je ne m’en rappelle plus) où j’ai rouvert ce site, j’ai reçu un songe (le 1 ou 2 août 2017). Un très court songe, le plus court que j’ai reçu de ma vie de chrétien.

J’étais chez moi et je me dirigeais vers la fenêtre de ma cuisine qui rend vers une court intérieur et un jardin. J’ai vu de l’eau, beaucoup d’eau (à peu près 1 mètre je pense) et il m’est venu un mot, un seul mot: DÉLUGE ! 

Le songe n’a duré que même pas 30 secondes, mais lorsque je me suis réveillé,  je comprenais pas vraiment pourquoi je voyais ça dans mon jardin.

Seulement voilà quelques jours plus tard l’ouragan Harvey frappait principalement le Texas aux USA, et hier l’ouragan Irma frappait les Antilles. Comme si cela ne suffisait pas un troisième ouragan nommé José, va frappé dans quelques jours les Antilles.

Je ne fais pas de prédictions mais voilà, je commence à me dire qu’un véritable Déluge est en train de se produire et ce n’est que le commencement à mon avis…

Le Seigneur est en train d’attirer notre attention actuellement.

Par Nathaniel S.


Juste une petite info sans lien avec ce partage: je serais absent du samedi 9 au mardi 12 septembre, donc aucun article ne sera publié.