Une Justice Eternelle

Être brisé, c’est abandonner tout espoir d’atteindre le ciel par sa bonté personnelle.

C’est abandonner toute confiance en nos propres efforts. C’est se tourner pleinement vers la victoire de la croix de Christ, croire qu’Il est le seul chemin. Enfin, cela signifie Lui faire confiance pour qu’Il nous donne la puissance au travers de Son Esprit pour nous permettre de vivre à la hauteur de Son appel pour nos vies.
Nous avons besoin d’être brisés et dans l’humilité pour continuer à marcher dans la foi :
“L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé, Et il sauve ceux qui ont l’esprit dans l’abattement” (Psaumes 34:18).
“Car ainsi parle le Très-Haut, dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté ; mais je suis avec l’homme contrit et humilié, afin de ranimer les esprits humiliés, afin de ranimer les cœurs contrits” (Esaïe 57:15).
Peu importe comment je me sens, Christ est ma justice. Peu importe les doutes qui peuvent m’envahir, Christ est ma justice. Peu importe les accusations que le diable peut me porter tout le jour, je tiens ferme sur cette vérité : Dieu me voit juste en Christ !
“Voici sur qui je porterai mes regards : Sur celui qui souffre et qui a l’esprit abattu, Sur celui qui craint ma parole” (Esaïe 66:2).
Où est l’Agneau de Dieu à présent ? Il est dans le Ciel, assis sur Son trône, Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs, Prince de la Paix. Un jour, toutes les religions du monde plieront le genou devant Jésus et confesseront qu’Il est Seigneur. “Afin que tout genou fléchisse et que toute langue confesse qu’Il était et qu’Il est l’Agneau Éternel de Dieu” (voir Philippiens 2:10-11). Considère l’Agneau de Dieu !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s