Comme je l’ai fait par audio cette semaine et écrit plusieurs fois sur ce site, j’aimerais ENCORE une fois vous mettre en garde concernant cette date du 23 septembre 2017 et l’enlèvement de l’Eglise (Fin du monde etc…) 

Je tiens encore une fois à vous dire que je ne m’allie EN AUCUN CAS avec les personnes qui sont persuadées de la fin du monde aujourd’hui et l’Enlèvement de l’Eglise…. Encore une fois, il faut s’attendre à l’Enlèvement à TOUT MOMENT et certainement pas à un jour précis et la fin du monde pour aujourd’hui c’est TOTALEMENT ET SIMPLEMENT ET PUREMENT IMPOSSIBLE si l’on suit les prophéties bibliques.

Comme je l’ai fait, j’aimerais vous faire rappeler septembre 2015 et les conséquences qui ont suivies pour nombres de chrétiens qui ont lâchés le Seigneur suite à cela car ils n’étaient pas suffisamment ancrés dans la Parole de Dieu et oui disons-le, faibles.

Donc tout  comme septembre 2015, j’aimerais vous mettre en garde: LE SEIGNEUR JÉSUS VIENDRA QUAND IL SERA VENU LE TEMPS QU’IL VIENNE et on n’a pas besoin de savoir quand si l’on a suffisamment CONFIANCE EN LUI.

Cependant, maintenant il se passera quelque chose aujourd’hui, je parle bien sur du signe d’Apocalypse 12 et c’est indéniable… Mais comme dit: il s’agit seulement d’un signe ne mélangeons pas tout.

Soyons humbles et surtout ayons confiance en notre Dieu c’est le plus important !

Soyez bénis – Nathaniel S.

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s