Fin du monde

Désolé de mettre fin à votre plaisir, Fox News / NatGeo / Express / Newsweek / USA Today / MSM, mais nous ne croyons pas que le monde se terminera samedi, et nous ne pensons pas que le monde finira en 2017.  En fait, les mots ont été tellement pris hors contexte, qu’il est difficile pour les lecteurs de simplement entendre parler du 23/09/17, de distinguer ce que les chrétiens disent réellement et ce qui est simplement le sensationnalisme des médias.

Clarifions :

1. Ce samedi 23 septembre, un alignement astronomique formera ce qui correspond littéralement à la description donnée dans Apocalypse 12:1-2.  J’ai même vu que les agnostiques l’admettent également.  Il n’y a aucun doute que l’alignement correspond exactement à la description.  La question est : Croyez-vous que c’est une pure coïncidence ou que la Parole de Dieu est vraie ?  C’est un signe de Dieu, parce qu’il nous l’a donné dans sa Parole ;  Tout ce que tout le monde peut voir par lui-même en téléchargeant un programme d’astronomie gratuit et en introduisant les dates et les coordonnées.  La Vierge est la seule constellation qui représente une femme sur l’écliptique.  Le soleil et la lune sont exactement là où les prophéties disent qu’ils seront.  Les neuf étoiles de Lion en plus de Mercure, Mars et Vénus forment une couronne incroyable et parfaitement alignée de 12 étoiles (la Bible ne distingue pas les planètes et les étoiles).  Le glaçage sur le gâteau est le fait que le Roi Planète Jupiter réside dans le ventre de la Vierge pendant 9 mois avant de « naître », un événement extrêmement inhabituel qui met au défi ceux qui disent que cet alignement n’est pas unique (c’est le cas).

2. Je ne peux pas parler pour tout le monde mais, quant à moi et ceux avec qui je suis en compagnie et avec tous les érudits chrétiens que je suis, aucun d’entre nous n’enseigne ou ne croit que le monde finira cette année.  Loin de là. Apocalypse 20:1-10 nous dit qu’avant que Dieu ne crée « un nouveau ciel et une nouvelle terre » (mettant ainsi fin au monde actuel et en créant un nouveau monde) le Christ retournera sur la terre et établira un Royaume qui durera 1000 années.  Par conséquent, la fin du monde ne peut jamais être plus proche que 1,000 + 7 ans à partir de maintenant (les sept années supplémentaires étant la durée des Tribulations à venir).  Mais, attendez !  Ecclésiaste 1:4  dit que la terre durera pour toujours.  Pour cette raison, certains chercheurs chrétiens croient « qu’un nouveau ciel et une nouvelle terre » n’est qu’un rajeunissement de la création actuelle.  Quoi qu’il en soit, le monde ne finira pas avant 1000 ans, jamais.

3. Que disons-nous réellement pour ce samedi et quelle est la signification ? Un signe prophétisé dans la Bible va se produire.  Ceci est vérifiable avec n’importe quel programme d’astronomie et même à l’œil nu.  Les observateurs au Moyen-Orient pourront voir la première moitié du signe avant le lever du soleil du 23/09 et la deuxième moitié après le coucher du soleil.

L’importance ?  Nous ne pouvons que spéculer parce que nous ne pouvons pas encore voir le résultat.  Nous espérons et désirons l’Enlèvement de l’Église du Christ parce que nous voulons être avec Notre Seigneur qui nous a sauvés, mais nous ne savons pas quand cela se produira exactement, peut-être à partir d’aujourd’hui ou peut-être l’année prochaine, nous ne le savons pas.  Tout ce que nous disons, c’est que lorsque vous commencez à voir des prophéties majeures relatives à la seconde venue de Jésus de la Bible s’accomplir, qui est le seul livre vrai et vérifiable de la révélation divine, vous devriez probablement faire attention.  Ce n’est pas un livre de Nostradamus.  C’est la Bible.  Si le monde n’a pas changé radicalement d’ici la semaine prochaine, nous dirons toujours la même chose : Le signe est toujours le signe et vous devez faire attention.

Quand il s’agit de signes, le Signe de l’Apocalypse 12 est juste la cerise sur le gâteau.  J’ai précédemment donné 20 raisons pour lesquelles nous approchons du moment de l’enlèvement et de la seconde venue du Christ, et aussi 10 raisons pour lesquelles Jésus va revenir pendant notre vie.  La Parabole du Figuier de Jésus souligne également notre temps.  Pour vous-même, n’ignorez pas cela, mais, étudiez vous-même pour voir si ce que nous disons est vrai et ensuite, monter à bord de l’arche avant qu’il soit trop tard.

« Ce n’est pas à l’intelligence que l’insensé prend plaisir, c’est à la manifestation de ses pensées. »  (Proverbes 18:2)

Et,

« Celui qui répond avant d’avoir écouté fait un acte de folie et s’attire la confusion. » (Proverbes 18:13)

Source : Unsealed 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

5 commentaires

  1. Nous le chrétiens nous ne devons pas tirés les conclusions sur des telles raisonnement, nous avons la parole, la bible que dit-elle sur la fin du monde ?

    ce qui est parfois dérangeant ce parfois voir, un chrétien croire se fable ;
    oui il y aura la fin, mais personne ne connais le jours ni l’heure
    oui il y a des signes précurseurs qui annonce la fin
    oui se samedi peut être la fin, n’ont pas parce que ce qui est dit dans l’article va se passe , mais parce que la fin peut surgir a tous moment.

    Et de quel fin nous sommes entrain de dire ?

    avant la fin des toutes choses, il y aura d’abord l’enlèvement de l’église et après il y aura un temps de sept ans (des persécutions et de révélations de l’inti Christ ) après ces sept ans il y aura un temps de mil ans des règne des juste après quoi viendra le jugement dernier….

    Veillons simplement car nous ne savons ni l’heure, ni le jour

    1. Je suis d’accord. C’est bien à cause de cela que je me suis engagé à prévenir les chretiens sur cette date. Cependant et ça il ne faut pas le nier: il y a des signes ! Refuser de les voir est tout aussi dangereux que de croire en n’importe quoi. Et aujourd’hui le signe d’Apocalypse 12 est bien visible dans le ciel 😉 Sois bénis.

      1. Effectivement mais quel signes, je pense que vous parlez des signes que parle la bible, refuser de croire a ses signes ses aussi dangereux vous avez raison.

        Mais que dire aujourd’hui des ceux qui prennent les signes scientifiques.

      2. Lorsque les articles ici présents mentionnent des « signes », il s’agit toujours des signes dit bibliques.
        Par contre, lorsque vous dites que beaucoup prennent les signes dit scientifiques, c’est pas forcément mauvais car ils rejoignent souvent les signes bibliques. La bible n’est pas anti-sciences, n’oublions pas que c’est Dieu qui est le créateur de la science 😉
        Soyez bénis

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s