La peste ravage Madagascar : un dernier bilan fait état de 45 morts

Depuis août dernier, la peste a contaminé près de 400 personnes à Madagascar et fait 45 victimes. Si l’OMS et la Croix-Rouge se démènent sur place pour empêcher toute épidémie, la tâche se révèle difficile et ravive les divisions politiques.

Selon un dernier bilan communiqué lundi par le Ministère de la santé malgache, la peste a tué 45 personnes depuis le 1er août à Madagascar. Le nombre de cas s’élève désormais à 387, et ne cesse d’augmenter.

Le ministère de la santé malgache a communiqué le 9 octobre un nouveau bilan de la propagation de la peste sur l’île. Depuis le 1er août, la maladie aura fait pas moins de 45 victimes. Au total, ce sont 387 individus qui ont été contaminés, comme le rapporte l’agence de presse réunionnaise imazpress.

Commentaire: On laisse les gens vivre dans des conditions effroyables, épouvantables, inhumaines et on vend des antibiotiques pour pallier la peste jusqu’à la prochaine fois, où on recommencera a vendre d’autres antibiotiques mais tout ça, toute cette manigance de la OMS n’enraie pas la peste qui est due, en partie, par la mauvaise gestion des gouverneurs qui laissent le pays dans la pauvreté et la misère. La peste ce ne sont ni les rats ni les puces qui en sont responsables mais bien les psychopathes !

Source: Chrétiens 2000 et Scott