Ils vont se ranger du côté de l’homme du péché.  Leur chef sera le faux prophète.

J’ai reçu un mot le 24 septembre : « Surveillez le Vatican.  Ils seront du côté de l’homme du péché.  Leur chef sera le faux prophète. »

Donc, est-il possible que si le pape actuel soit contraint de démissionner et qu’un nouveau pape soit nommé à sa place, est-il possible qu’à un certain moment, le nouveau pape et un certain reste de fidèles catholiques soient conduits sous terre tandis que le pape expulsé revient comme la tête du Vatican ?

De plus, quand je lis sur la ville aux sept collines, je suis immédiatement attiré par Apocalypse 17:9,18.  Les deux versets ont quelque chose à dire sur la femme au nom cryptique : « Babylone la Grande ».

« C’est ici l’intelligence qui a de la sagesse.  Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. » (Apocalypse 17:9)

« Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre. »   (Apocalypse 17:18)

La destruction de la femme aux mains de la première bête, telle que décrite dans Apocalypse 17, pourrait-elle être le jugement de Dieu sur ceux qui choisissent de rester au Vatican au lieu d’entrer dans la clandestinité en faisant partie de l’église persécutée ?

Peut-être y a-t-il des chrétiens fidèles au Vatican et est-ce avec eux que le pape actuel est en désaccord ?  Alors, peut-être qu’une telle rupture au Vatican est probable ?

Et, l’Amérique est-elle Babylone ?  Bien, les Écritures disent que Babylone a des filles.  Et, une partie du nom de la femme dans Apocalypse 17 est « La mère des prostituées ».  Donc, en ce qui me concerne, il semble que si la mère est Babylone, alors, les filles sont également Babylone.

Actuellement nous connaissons tous en partie seulement.  Bien qu’il soit très possible d’utiliser cette connaissance partielle pour arriver à une théorie sur la façon dont les choses peuvent se dérouler, le danger consiste à perdre de vue le fait que ce n’est qu’une théorie.

Par Sujit Thomas – Le 4 octobre 2017

Source : News.com

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s