Le pape François: « Il n’y a pas de paradis ou d’enfer »

Le pape François a continué sa mission de détourner ses disciples des enseignements chrétiens traditionnels, disant aux catholiques: « Il n’y a pas de paradis, de purgatoire ou d’enfer. « 

Eugenio Scalfari, un proche confident personnel du pape François, a écrit dans  La Repubblica:  «Le pape François a aboli les lieux où les âmes étaient supposées aller après la mort: l’enfer, le purgatoire, le paradis.  »

Le pape François a également commencé à prendre la liberté de réécrire les paroles de la Sainte Écriture comme bon lui semble, en ajoutant des thèmes sataniques aux versets bibliques.

Par exemple, dans la matinée d’  homélie à Santa Marta le 4 septembre 2014 , François a complètement inversé la signification d’un verset de la Bible, attribuant faussement à saint Paul ces mots «sataniques»: « Je ne me glorifie que de mes péchés ».

Le pape François a ensuite conclu l’homélie en invitant les fidèles présents à se « vanter » de leurs propres péchés – vol, meurtre, adultère – avant de se moquer de Jésus, qui leur pardonnait naïvement sur la croix.

Mais aucune des lettres de Paul ne peut trouver une telle expression. Le pape François enseignait la fausse écriture. L’apôtre dit plutôt de lui-même: « S’il est nécessaire de se vanter, je me vanterai de mes faiblesses » (2 Corinthiens 11:30), après avoir énuméré toutes les difficultés de sa vie – les emprisonnements, les flagellations, les naufrages.

Le pape François a également été pris à la radio plus tôt cette année en essayant de tromper son troupeau et de l’éloigner de Jésus-Christ, en disant aux auditeurs que  » Jésus s’est transformé en Satan « .

Accusant Jésus de « se dévaloriser jusqu’à s’annihiler totalement « , le Pape François a propagé la doctrine satanique en disant que Jésus-Christ  » s’est fait le diable, le serpent, pour nous « , selon L’Osservatore Romano, le quotidien. journal du Vatican.

La déclaration hérétique du pape François vient après avoir rompu avec les siècles de tradition chrétienne au début de cette année, disant à une foule de 33 000 catholiques à Rome qu ‘« une relation personnelle, directe et immédiate avec Jésus-Christ » doit être évitée à tout prix.

 » Avoir une relation personnelle avec Jésus est dangereux et très nuisible  » , a déclaré le pape lors du discours du 25 juin. suscitant des craintes qu’il est le faux prophète prédit dans l’Écriture sainte et la prophétie.

Ces déclarations sataniques ne sont que les dernières annonces souriantes du pape jésuite.

En juillet, le pape François a déclaré au journal italien La Repubblica que les Etats-Unis avaient  » une vision déformée du monde  » et que les Américains devaient être gouvernés par un gouvernement mondial , le plus tôt possible,  » pour leur propre bien « .

La semaine précédente, il a également appelé à  » un gouvernement mondial  » et à une  » autorité politique« , arguant que la création du gouvernement mondial unique est nécessaire pour lutter contre des problèmes majeurs tels que « le changement climatique « .

En parlant avec le journal El Universo de l’Equateur, le Pape a déclaré que les Nations Unies n’ont pas assez de pouvoir et doivent bénéficier d’un contrôle gouvernemental total  » pour le bien de l’humanité « .

Le mouvement de la mondialisation ne peut être sous-estimé. C’est le processus de transition du monde vers un gouvernement mondial tout en érodant les droits de l’individu et en emportant nos libertés. Les leaders religieux du monde, dirigés par le pape Francis de plus en plus anti-chrétien, jouent un rôle de premier plan dans cette grande tromperie.

David Rockefeller a déclaré qu’une « crise mondiale » devait se produire avant que les peuples du monde ne soient prêts à accepter un nouvel ordre mondial. Effectivement, lorsque l’économie mondiale a connu un effondrement dramatique en 2008, les dirigeants mondiaux ont de nouveau proclamé la nécessité d’un nouvel ordre mondial avec un contrôle financier mondial.

Comme l’a démontré le pape François, le changement climatique et le canular du réchauffement planétaire sont maintenant les méthodes préférées de l’élite mondiale en matière d’alarmisme, alors qu’ils tentent de rapprocher l’humanité de l’emprisonnement totalitaire unifié.

Le pape François est déterminé à détourner son troupeau de Jésus-Christ. Le pontife qui a tenu des prières islamiques au Vatican , et plus tard a averti ses disciples de ne pas entrer dans une relation personnelle avec Jésus, est un loup vorace déguisé en un mouton blanc.

Le pape jésuite est un acteur de premier plan dans le complot visant à instaurer un nouvel ordre mondial, déterminé à tromper son troupeau tout en servant la cabale mondiale.

Source: Your News Wire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s