Des zones contrôlées par la charia dans les villes britanniques

Des extrémistes islamiques ont lancé une campagne d’affichage à travers le Royaume-Uni proclamant les zones où les zones d’application de la charia ont été mises en place.

Les communautés ont été bombardées avec des affiches, qui se lisent: «Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia – les règles islamiques sont appliquées.

Les messages jaunes brillants sur les arrêts de bus et les réverbères ont déjà été vus dans certains quartiers de Londres et pour que dans la zone il n’y ait pas de jeu, pas de musique ou de concerts, pas de pornographie ou de prostitution, «pas de drogue ou de fumer» et «pas d’alcool».

Le prédicateur haineux, Anjem Choudary, a revendiqué la responsabilité de ce plan, affirmant qu’il prévoyait d’inonder certaines communautés musulmanes et non musulmanes autour du Royaume-Uni et «jeter les graines pour un Émirat islamique à long terme».

La semaine dernière, des douzaines de rues dans les quartiers de Waltham Forest, Tower Hamlets et Newham ont été ciblées, faisant craindre que les résidents locaux soient intimidés ou menacés pour avoir enfreint les «règles islamiques».

Source: Daily Mail