Selon le site en langue anglaise de Gloria TV, le Président russe Vladimir Vladimirovitch Poutine a critiqué François pour « avoir promu une idéologie politique au lieu de diriger une église », et a averti que le chef de l’Eglise conciliaire « n’est pas un homme de Dieu », pas un homme du Dieu des Chrétiens et sûrement pas le Dieu de la Bible. Et le chef d’état russe, lui-même de confession orthodoxe, de préciser :

« le Pape rêve d’un gouvernement mondial et d’un système communiste de répression, qui n’est pas compatible avec le Christianisme. Le Pape a appelé l’Amérique à être gouvernée par un gouvernement mondial pour leur propre bien. L’Europe doit devenir un seul pays sous un seul gouvernement.  Le Pape François travaille à l’établissement d’un gouvernement global communiste »

Poutine en a conclu qu’il était temps que les dirigeants du monde disent au Pape de rester sur sa propre terre…

Cela n’est pas sans rappeler ce que l’âme privilégiée Maria de la Miséricorde déclarait :

« Le communisme s’organise aujourd’hui secrètement à travers une alliance mondiale entre tous les gouvernements. Ils contrôleront tout ce que vous faites, tout ce que vous mangez, ce que vous gagnez, si vous habitez ou non dans une maison ou si vous pratiquez ou non votre religion. Pendant cette période de pression, la prière sera notre armure et nous aidera à persévérer. Jésus nous demande de Lui faire confiance. Il ne nous laissera pas souffrir longtemps. Il nous soutiendra. Les enseignements de Dieu vont subtilement disparaître. Ils seront remplacés par une série de déclarations vagues, mais poétiques, en faveur de la tolérance du péché. La dernière mystification sera le remplacement des saints sacrements par des substituts païens. Le Faux Prophète (pape) sera le cerveau de tout cela. Il proclamera être le grand prêtre de toutes les religions combinées en une seule. Cette nouvelle religion mondiale unique rendra hommage à la Bête. Tous ceux qui suivront aveuglément seront dévorés par la Bête et seront perdus pour Jésus à jamais. Le plan est soigneusement organisé. La campagne pour convertir les chrétiens hostiles à accepter des lois laïques est dirigée par un professionnel. Tout est planifié parmi beaucoup de nations par un groupe qui utilise des personnalités, des célébrités… pour soutenir leurs mensonges diaboliques. »

Rappelons qu’il est maintenant établi que François a été mis en place par les services spéciaux océaniens qui ont déposé le Pape Benoît XVI, comme l’a clairement prouvé l’Administration Trump. Notons qu’un « Pape rouge » ne gène en rien les Océaniens, n’en déplaise aux agents Eurasiens, tant qu’il prône l’invasion de l’Occident. François a toutes les « qualités » pour rester dans l’histoire comme le premier antipape depuis Benoit XIII, car après tout son prédécesseur est encore de ce monde. Et comment, au fil de la succession sur le trône de Pierre, ne pas songer à l’une des histoires légendaires de Denys de Syracuse ? Un jour, ses sbires lui signalèrent qu’au Temple d’Appolon, une vieillarde priait avec ferveur pour lui. Voulant constater de lui-même, il s’y rendit et effectivement, trouva la vénérable implorant les dieux de le maintenir en vie le plus longtemps possible. Intrigué, il lui déclara :

« Tu pries pour moi vieillarde ? Ne sais-tu pas que tout Syracuse me déteste et souhaite ma mort ? »

Et l’ancêtre de lui répondre :

« Vous êtes pire que votre prédécesseur qui était pire que celui avant lui. Alors je supplie les dieux que vous restiez en vie de peur de voir comment sera votre successeur… ».

Source: MPI

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s