USA: la maman d’un(e) enfant « non genro-conformiste » vend…

…des faux mini-pénis pour transgenres de moins de cinq ans

Note de Nathaniel: je ne poste que très rarement ce genre d’article, mais en lisant celui-ci, j’y étais un peu obligé tant cela me donnerait juste envie de vomir…

Les garnitures en silicone « Le tout-petit ado » peuvent être portés par les enfants de moins de cinq ans – et sont même disponibles en ‘circoncis’ et donnent l’apparence d’un renflement masculin.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La maman d’un « enfant non genro-conformiste » vend de faux pénis « extra-petits » pour les enfants transgenres de moins de cinq ans.

Les garnitures en silicone « Le tout-petit ado » peuvent être portées par les enfants qui s’identifient ou s’expriment comme des mâles pour donner l’apparence d’un renflement.

Disponibles « circoncis » et déclinés en plusieurs coloris – noix de cajou, caramel et noisette – elles sont en vente aux côtés de modèles plus grands qui s’adressent aux enfants de 5 à 8 ans.

Ces articles, classés dans la catégorie « extra-petits », font partie d’un certain nombre de produits pour enfants liés à l’expression du genre disponibles sur le site Web TransKids.biz.

Géré par la maman Searah Deysach, le site propose également un outil « Pisser Debout » pour les petites filles qui sont nées femelles mais qui souhaitent se lever pour uriner.

Deux des dispositifs, disponibles en version circoncis ou non-circoncis, sont conçus « spécialement pour les plus petits » et peuvent être portés toute la journée sous les vêtements.

« Si votre enfant a été catégorisé femelle à la naissance mais veut se lever pour uriner, ça pourrait juste très bien fonctionner pour eux », dit un commentaire sur les articles.

Le site explique ensuite comment utiliser les dispositifs ‘Modèle E PD’.

La première étape consiste à « faire le plein contact avec le bord supérieur du PD (en le tenant au-dessus de l’urètre) ». Puis l’enfant doit « viser et y aller ».

Enfin, ils devraient « bien le secouer » une fois terminé.

« Souviens-toi que l’entraînement perfectionne! » dit le commentaire.

Le site ajoute: »Le modèle E est fait à la main par un artisan qui développe des PDs pour adultes depuis quelques années.

« Ils ont développé le modèle E quand nous leur avons demandé S’IL VOUS PLAÎT de fabriquer un dispositif que les plus jeunes puissent utiliser et nous en sommes ravis. »

Les produits « discrets » sont en vente pour 55$ (46€). On dit qu’ils sont faciles à nettoyer, avec des matériaux « sans danger pour le corps » et « non poreux ».

Un autre dispositif ‘Pisser Debout’ à vendre ne ressemble pas à un pénis. Au lieu de cela, il est bleu, rigide et peut être utilisé par des personnes de tous types corporels ou âges.

« Il suffit d’appuyer sur l’extrémité large jusqu’à une vulve, incliner l’autre extrémité vers le bas, se détendre et pisser! », peut-on lire sur une page du site, créé il y a deux ans.

Il suggère aux utilisateurs de d’abord pratiquer sous la douche.

Le site propose aussi un certain nombre de livres, ainsi que de petits porte-garnitures, qui sont disponibles à l’effigie des Tortues Ninja et autres super-héros.

Un article sur les contenants décrit comment ils ont des aimants qui les fixent autour de la ceinture des sous-vêtements des enfants, les gardant en place.

Le site prétend qu’ils sont « super faciles » à utiliser.

Les porte-garniture taille enfant ont été conçus pour être utilisés avec les très petits dispositifs en silicone qui peuvent être portés par les enfants de moins de cinq ans.

Le site explique que même si beaucoup de garçons transgenres ne commencent pas à porter des garnitures avant d’être un peu plus vieux, « parfois les jeunes enfants veulent avoir un dispositif ».

Il ajoute: « Nous avons donc convaincu nos amis qui fabriquent nos dispositifs en Silicone de faire une version miniature pour les jeunes enfants et/ou les plus petits ».

Il spécifie les tailles des garnitures 100 % silicone, appelés « Le tout-petit ado » et « Le Mini » (une « assez bonne taille » pour les enfants de 5 à 8 ans).

Le site a fait l’objet de critiques sur les médias sociaux cette semaine, avec un utilisateur de Facebook furieux critiquant les produits comme « dégoûtants ».

Un autre utilisateur a affirmé: « Les enfants ne devraient jamais être sexualisés, ils doivent être influencés naturellement par les hormones ainsi que tout ce qui y est associé émotionnellement et mentalement pendant un développement normal ».

Cependant, le site TransKids.biz se décrit lui-même comme un « espace dédié à fournir aux jeunes gens des outils et des ressources pour l’expression du genre ».

Il ajoute que Searah, de Chicago, dans l’Illinois, aux États-Unis, a passé des années à aider les adultes à « trouver des outils d’expression de haute qualité » avant le lancement du site.

La maman, qui a elle-même un enfant « non genro-conformiste », gère également le site « FtM Essentials » et est la fondatrice de « Early to Bed sex shop » à Chicago.

Mirror Online a contacté Searah et TransKids.biz pour avoir des commentaires.

Source: The Mirror

Traduit par: Français de souche

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s