Nouvelle espèce hybride

Les robots et les humains auront des « BÉBÉS » et créeront une nouvelle espèce hybride dans les 100 prochaines années, selon des experts.

  • Les prédictions viennent du Dr David Levy, auteur de « Amour et Sexe Avec des Robot ».
  • Il suggère qu’une puce pourrait être utilisée pour injecter le code génétique du robot dans les cellules de la peau.
  • Le Dr Levy affirme que cette technologie sera développée dans les 100 prochaines années.

Des robots de l’Intelligence Artificielle pourraient bientôt avoir des « enfants » avec leurs propriétaires, selon un expert en intelligence artificielle.

Le Dr David Levy, auteur de Amour et Sexe avec des Robots, affirme que les humains et les robots vont bientôt faire des bébés, étant donné les « récents progrès dans les recherches sur les cellules souches et les chromosomes artificiels ».

Et, même si le Dr Levy n’a pas donné de calendrier précis pour les bébés robots, il suggère que cela pourrait se produire dans les 100 prochaines années.

Le Dr Levy devrait dévoiler ses prédictions au Congrès international sur l’amour et le sexe avec des robots à Londres demain, selon le Daily Star Online.

Ses prédictions s’appuient sur des études récentes sur les cellules souches, la bio nanotechnologie et la génétique des robots.

En particulier, Dr Levy pointe vers une recherche de l’Université d’Ohio, où les scientifiques ont développé une puce basée sur la nanotechnologie qui peut injecter avec succès le code génétique dans les cellules de la peau.

Le Dr Levy suggère que ce processus de puce, connu sous le nom de nano transfection tissulaire (TNT), permettra « le code génétique d’un robot de transmettre à sa progéniture avec le code génétique humain ».

Selon le Daily Star Online, le Dr Levy dira : « Soudain, la possibilité très réelle est apparue à l’horizon des robots du futur manipulant les cellules de la peau humaine pour créer des spermatozoïdes humains et des ovules humains, et à partir d’eux, avec TNT comme base, créer un bébé humain entier dont l’embryon peut être nourri et porté pendant la grossesse par une mère porteuse ».

« C’est ainsi que je crois qu’il sera possible, dans un avenir prévisible, aux humains et aux robots de faire des bébés ensemble ».

Le Dr Levy suggère que cette technologie sera développée dans les 100 prochaines années.

Alors que vous pourriez penser que les plans du Dr Levy sont farfelus, d’autres experts ont prédit une situation similaire.

En octobre, Sergi Santos, inventeur du robot sexuel ‘Silicon Samantha’, a prédit un futur où les humains et les machines se marieront, en utilisant la technologie pour créer une progéniture.

Plutôt que de concevoir des machines capables d’accoucher elles-mêmes, Sergi Santos dit qu’il peut fusionner la personnalité d’un androïde avec les caractéristiques et les croyances de son partenaire humain.

Un logiciel informatique serait alors utilisé pour créer un nouveau cerveau de l’intelligence artificielle pour l’enfant basé sur cette information, ainsi que des schémas d’impression 3D pour son corps.

S’adressant au Sun, Sergi Santos a déclaré : « En utilisant le cerveau que j’ai déjà créé, je le programmerais avec un génome afin qu’il puisse avoir des valeurs morales, ainsi que des concepts de beauté, de justice et de valeurs humaines ».

« Ensuite, créer un enfant avec ce robot serait extrêmement simple ».

« Je ferais un algorithme de ce que je crois personnellement à propos de ces concepts, puis, je le mélangerais avec ce qu’il pense et ensuite je l’imprimerais en 3D ».

« C’est tout.  En 3D, j’imprime le robot qui est l’enfant de moi et du robot, je ne vois pas de complications ».

Source : Dailymail 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG