Gardons la foi: Message de Nathaniel – Année 2018

Shalom à vous tous, je vous souhaite à tous une très bonne année 2018. Je vous le souhaite avec un peu de retard, mais mon emploi du temps ne m’a pas permis de trop m’attarder sur le site ces derniers jours.

Que vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Richesse, santé, bonheur et j’en passe ? Non je ne souhaite qu’une seule chose pour chacun d’entre nous, enfants de Dieu, que nous ayons tous un élan de foi inébranlable afin de nous tenir éloigné du mal qui s’empare de plus en plus de ce monde.

Sans la foi nous ne sommes rien et nous ne pourrions rien faire, absolument pas tenir debout. La foi est la chose la plus importante à avoir dans ces derniers temps car maintenant nous le savons et nous déclarons avec certitude: le Seigneur Jésus est très proche, Son arrivée est imminente. Est-ce pour cette année ? Je vais être clair: je ne vais pas m’amuser à donner quelconque date, mais les événements sont assez parlant pour dire que de toute façon Jésus est à la porte.

Dans ces derniers temps nous vivons dans un monde incroyablement insoutenable tant par sa méchanceté que par les dérives en tous genres qui ne font que s’accumuler au fil des jours. Mais nous devons tenir fermement à la promesse que le Seigneur nous a faite:

De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Matthieu 24.33

Beaucoup d’événements vont se produire cette année encore, beaucoup de choses à surveiller (Israël, Iran, les JO d’hiver de Séoul, l’économie, etc.) Mais je suis fermement convaincu que le Seigneur ne nous abandonnera jamais !  2017 a été une année incroyable, une année de réveil pour certain, mais aussi une année où le Seigneur a rendu ce qui avait été pris par Satan. Une année riche en rebondissements. (J’ai personnellement aimé l’année 2017, surtout après avoir vécu une année 2016 chaotique) mais l’année 2018 sera l’année où le jugement de Dieu va commencer sur l’ensemble des nations.

L’année dernière nous avons craint au niveau de la Corée du Nord, mais au final le Seigneur nous a rappelé que le lieu qu’il faut surveillé c’est bien Israël et l’année a fini en beauté avec la reconnaissance des USA de Jérusalem comme capitale d’Israël.

Beaucoup de choses vont se produire dans cette nouvelle année, des choses incroyables car nous voyons Dieu agir et les prophéties bibliques se réaliser. Au lieu de craindre pour notre vie personnelle, notre confort, réjouissons-nous !

Nous vivons dans une année charnière, je le crois. Mais nous devons absolument garder ancrer dans nos cœurs toutes les promesses divines pour nous, peuple de Dieu: Il ne nous abandonnera JAMAIS ! Gardons notre foi, ne la perdons sous aucun prétexte ! Notre foi est ce qui nous aidera à tenir pour ce qui va venir sur le monde. La foi est la confiance que nous avons en Dieu, en ses promesses.

C’est pour cela que je ne veux pas vous souhaiter une année dans laquelle nous pourrions posséder toutes les choses qui auraient tendance à nous faire oublier Dieu… et c’est facile de l’oublier… Non vraiment j’ai à cœur un souhait: que le peuple de Dieu possède une plus grande foi, une plus grande confiance en Celui qui siège sur le Trône !
Il est fort probable qu’une guerre éclate cette année, rien n’est impossible, tout est envisageable, tout va si vite. Mais n’ayons crainte, Dieu est avec nous !

Peu importe quand le Seigneur viendra chercher son Épouse, il viendra et c’est ça le plus important ! Nous devons vraiment ancrer cette promesse dans nos cœurs ! N’ayons plus de doutes, car si nous marchons dans le doute nous dériverons vers le chemin large qui mène à la perdition. Ne doutons plus, levons notre tête.
Je profite de ce message pour vous remercier pour tous vos messages que je reçois et qui me fortifie et me conforte dans la marche avec le Seigneur.

Que le Seigneur vous bénisses tous, que son Saint-Esprit continue Son Oeuvre en chacun de nous afin que nous soyons forgés tel que le Père veut que nous soyons. Que Son Amour déborde en chacun de nous, Au nom de Jésus. Amen.

Nathaniel S.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s