La terre a survécu à 2017

J’ai été surpris par l’audace du titre de Drudge Report de ce matin.

Comme quelqu’un surveillant le retard de l’heure et le précipice sur lequel nous sommes maintenant assis, je ne me souviens pas toujours que pendant que le monde va et vient, il y a toujours une conscience répandue (Romains 1:20) et un sentiment répandu que quelque chose est profondément mauvais.

Les manifestations en Iran me rappellent que la scène est prête et que tout cela a une durée de conservation.  La tyrannie en Iran des extrémistes islamistes ne durera pas éternellement.  En conséquence, l’étape d’Ézéchiel 38-39 qui est maintenant définie ne sera pas ici dans un court laps de temps.  Ceci, bien sûr, soutient le discernement que le temps du retour du Christ est extrêmement pour bientôt.

Le temps qui s’écoule avant Son arrivée s’achève rapidement, nous sommes 133 jours avant le 70ème anniversaire du pays avec une renaissance en un seul jour.

J’ai passé quelque temps ce week-end à me souvenir de ce que Dieu a fourni en 2017, en nous préparant à ne pas être pris au dépourvu.

Il est facile de se rendormir car la patience de Dieu attend un jour de plus et les grandes contractions de l’automne dernier se sont apaisées, mais je me souviens encore de ce que nous savons, dont une grande partie a été révélée en 2017.

  • 120ème anniversaire du premier Congrès Juif
  • 100 ans depuis la déclaration de Balfour
  • 70 ans depuis le 29 novembre 1947, date à laquelle les États-Unis ont  ouvert la voie à la renaissance.
  • 50 ans sont passés depuis la guerre des Six Jours.
  • Le déluge de météores, de tremblements de terre, de volcans et de tsunamis sont de vieilles nouvelles, bien que peu admettent que ce sont des signes que Dieu a eu l’amabilité de fournir.  Conscient des tremblements  de terre massifs, y compris ceux de Papouasie-Nouvelle-Guinée et du  Mexique.  Nous avons rappelé que nous étions convaincus que le   Yellowstone était prêt à éclater.
  • La mer et les vagues ont rugi en 2017.  Cette fois en Californie.
  • Le désastre a frappé dans les inondations de Houston (six mois après la performance au Super Bowl de Lady Gaga), l’ouragan de Porto Rico, la ruine de Porto Rico et les feux en Californie (six mois après la performance de Beyonce au Grammy qui se moquait d’Apocalypse 12.)
  • La réalisation d’Osée 4:3 s’est poursuivie avec plus de poissons, d’oiseaux  et de morts massives de mammifères aquatiques, y compris 650 baleines pilotes.
  • L’Iran a publiquement violé son contrat d’armements et travaille bien sûr  activement en Syrie.
  • Erdogan de la Turquie a solidifié son pouvoir et est devenu un dictateur imparable.
  • 70 nations se sont rencontrées en France pour parler d’une seule voix en condamnant Israël.
  • En 2017, des oliviers ont été restaurés sur le Mont des Oliviers et des  bijoux appartenant au grand prêtre ont été retrouvés et restaurés.  En outre, la société Delek a construit une synagogue souterraine, dans les murs du Mont du Temple.  Peut-être qu’un nouveau temple sera ajouté dans les jours à venir.
  • La scène d’Ézéchiel 38 ne pourrait pas être plus proche.  Rosh, Meschach, la Perse sont tous là, armés et prêts.
  • Les ossements de Jonas ont été trouvés à Mossoul, comme un rappel de l’avertissement de Dieu aux ennemis d’Israël.
  • Israël a attaqué Damas – à plusieurs reprises.
  • À Londres, un défilé des droits des homosexuels avec la bannière de la rébellion Gog et Magog a eu lieu.
  • Les menaces nord-coréennes étaient fréquemment annoncées.
  • Le précipice DJIA est aussi prêt pour l’effondrement qu’on peut l’imaginer.  Aux États-Unis, et ailleurs dans le monde, il existe toujours des dépenses et des dettes massives, incontrôlables et incontrôlées. Nous  voté une réduction d’impôt, mais, qu’est-ce que ça peut faire, nous partons.
  • Donald Trump a visité Israël.
  • Jared Kushner travaille sur l’accord.
  • Sous une pression énorme, Mahmoud Abbas a déclaré que le Hamas  devait reconnaître Israël.
  • L’Arabie Saoudite se réveille et subit un changement de régime générationnel.
  • Les cyberattaques massives et la croissance rapide du Bitcoin ont aidé le monde à se rapprocher de la marque de la bête.
  • L’UNESCO a condamné Israël.
  • Des fusillades massives à San Antonio, à Londres et à Las Vegas, entre autres, alors que la moralité de Dieu est supplantée par l’obscurité que l’humanité s’est imposée.
  • Trump a annoncé le mouvement de l’ambassade et j’ai entendu des conversations parmi ceux qui étaient si excités en Israël que leurs espoirs d’un troisième temple furent restaurés.  Comme on l’a souvent dit, quand vous voyez le changement en Israël, l’aiguille des heures bouge et quand vous entendez parler d’activité à Jérusalem, l’aiguille des minutes bouge, mais quand vous entendez le changement sur le Mont du Temple, sachez que c’est la seconde aiguille.  Le tir tragique des soldats de Tsahal sur le Mont du Temple, la prise de contrôle par les forces israéliennes et la capacité des Israéliens à adorer sans encombre sur le Mont du Temple se sont produits en juillet … et maintenant la seconde main a avancé, alors que nous retenons notre souffle.
  • Le Venezuela continue sa triste implosion.
  • Et, bien sûr, les plus grandes nouvelles ont à voir avec le Signe d’Apocalypse 12  et la Grande Éclipse Américaine.  Daniel Matson et d’autres ont découvert et partagé d’incroyables comptes de jour et de nombres tels que 2520, 444, 70, 1260, 1290, 33, 7, 726 (harpazo), 1081, 31, 777, pi et beaucoup d’autres alors que nous sommes conscients que nous sommes dans les tous derniers instants et que l’alignement final et la convergence des signes sont en cours.  À travers Scottie et d’autres, nous avons appris que l’enfant dans l’Apocalypse 12 est l’Église.  Nous avons parlé de Michée 5.  Nous avons parlé de Jupiter, de la couronne nouvellement découverte de Jupiter, de la Vierge et de la conception. Nous avons été étonnés d’apprendre comment la naissance s’est déroulée avec la Tétrade des Lunes de Sang de 2014-2015.  Nous pourrions écrire des pages sur cette seule balle.

Alors que je suis assis avec ma liste annuelle de résolutions du Nouvel An et que je me réveille du festin des fêtes, je me rappelle que l’heure est très tardive, l’occasion de partager la plus grande histoire est en train de disparaître rapidement et que le besoin d’être urgent et diligent n’a jamais été plus grand.

Je me rappelle aussi que Marie et Joseph restèrent tranquillement à Bethléem pendant un certain temps jusqu’à ce qu’ils soient soudainement enlevés dans la nuit pour fuir en Égypte.  Nous sommes sur le point de fuir dans la nuit et Jérusalem fuira 3 1/2 ans plus tard.

Je tiens généralement à la crucifixion le vendredi 3 avril, en 33 après Jésus-Christ.  Si c’est vrai (et il y a beaucoup de débat), cela mettrait son ascension 40 jours après le dimanche 5 avril, en 33 après Jésus-Christ, le jeudi 14 mai, en 33 après Jésus-Christ.  Le 14 mai est un nombre très rond et, en 2018, il se trouve être le 70ème anniversaire d’Israël.

Il y a beaucoup d’attentes pour l’année 2018.  Attentes des nouvelles d’un accord de paix.  Attentes de la guerre.  Attentes de plus de persécutions (priez pour les chrétiens en Iran).  Attentes qu’Israël soit davantage isolé.  Attentes d’une plus grande anarchie.  Attentes de plus de cyber-catastrophes et attentes d’une cyber sécurité plus stricte.  Attentes à agir davantage d’une manière qui leur semble juste, mais, qui finalement apporte la mort.  Attentes à la tension interne sur le fardeau profond de ceux qui m’entourent qui sont loin de Lui et de la joie immense de ma propre évasion pour continuer à arracher ma chair loin de mon esprit.  Prier pour avoir plus d’occasions de partager la grande joie, l’espoir et la paix que nous avons, surtout au milieu d’un désastre imminent.  Levez les yeux parce que votre rédemption approche …

Source : Unsealed 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s