Témoigner personnellement

Par le sang de Jésus, tous mes péchés sont pardonnés.

«En lui [Christ] nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce.» (Ephésiens 1:7)

En considérant ce que déclare la parole de Dieu sur le sang de Jésus, je vais vous montrer comment l’appliquer à votre propre situation et à vos besoins au moyen de l’hysope de votre témoignage personnel.

Ce verset nous parle de deux choses que nous possédons par le sang de Jésus lorsque nous sommes en Christ. Souvenez-vous, si nous sommes en dehors de Christ, ceci n’est pas valable. Lors de la première Pâque en Egypte, le sang ne protégeait pas ceux qui étaient hors de leur maison. Ce n’était que chez eux que les Israélites étaient protégés et ce n’est qu’en Christ que nous avons la rédemption et le pardon de nos péchés.

Je connais le verset ci-dessus par cœur. Si je me trouvais la tête en bas dans le coin d’une pièce obscure, au cœur d’une nuit sans étoiles, je pourrais citer ce passage sans aucun problème. Ce verset est celui par lequel je vis. Je garde mon hysope à la main. Croyez-moi, il ne se passe pas quelques jours sans que je l’utilise sur ma propre vie. J’ai découvert qu’il était très utile.

Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je l’applique avec l’hysope de mon témoignage personnel, en proclamant que par son sang, j’ai la rédemption et le pardon des péchés. Par le sang de Jésus, tous mes péchés sont pardonnés. Amen.

Derek Prince

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s