Dites-le encore!

Satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus!

Je me souviens très bien de la première fois où j’ai prononcé ce genre de témoignage. Après cela, je me suis demandé où le diable porterait son prochain coup.

Je connais beaucoup de gens qui ne profèrent pas de telles paroles parce qu’ils ont peur de ce qui pourrait se passer s’ils le faisaient, mais en agissant ainsi, ils ne font qu’entrer dans le jeu du diable. Gardez à l’esprit qu’agir ainsi vous empêche de faire ce qui pourrait vous placer hors de son atteinte. Ce n’est que par la parole de votre témoignage que vous tirerez les bénéfices du sang.

La première fois que vous le direz, il se peut que tout l’enfer se déchaîne! Bien, que le Seigneur soit loué! Dites-le encore. La Bible dit: «demeurons fermes dans la foi que nous professons» (Hébreux 4:14). Alors, lorsque vraiment tout se déchaînera, la Bible dit: «Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle.» (Hébreux 10:23). Ne cessez pas de le dire. Cela ne dépend pas de nos sentiments, ni de notre situation, de nos symptômes ou de nos circonstances. C’est une vérité éternelle, tout comme la parole de Dieu est éternelle.

Pour toujours, la parole de Dieu subsiste dans les cieux. (Lire Psaume 119:89.) Satan n’a aucune place en nous, aucun pouvoir sur nous ni aucune plainte ouverte contre nous.

Merci Seigneur pour le sang de Jésus. je proclame que satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus! Et j’ai l’intention de le proclamer encore et toujours. Amen.

Derek Prince