Satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus!

Le même Christ qui est le seul Sauveur est aussi le seul libérateur. Seul Jésus peut briser la puissance des liens démoniaques sur la vie des gens et les en libérer. Je voudrais vous présenter le libérateur de la même manière.

Pour ceux d’entre nous qui désirent la délivrance, il faut entrer en contact direct et personnel avec Christ. Voici les quatre conditions que nous devons remplir:

  • Soyons sûrs de nous être repentis. Ce qui signifie, soyons conscients de nous être détournés de toute forme de péché.
  • Regardons à Jésus seul, lui seul est le libérateur.
  • Basons nos requêtes uniquement sur ce que Jésus a fait pour nous par sa mort sur la croix, au lieu de prendre pour base nos propres «bonnes œuvres».
  • Soyons sûrs que, par un acte de notre volonté, nous avons pardonné toute personne nous ayant jamais blessés ou causé du tort.

Lorsque j’ai personnellement reçu la délivrance d’un démon de dépression, j’ai reçu cette promesse: «Quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé» (Joël 2:32). Je me suis aussi souvenu de ces paroles de Jésus: «En mon nom, ils chasseront les démons» (Marc 16:17). Dans le nom de Jésus, nous aussi avons l’autorité de chasser les démons.

Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame que lui seul est mon libérateur et que «quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.» Satan n’a aucune place en moi, aucun pouvoir sur moi ni aucune réclamation en suspens contre moi. Tout a été réglé par le sang de Jésus! Amen.

Derek Prince

un commentaire

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s