DÉVELOPPEMENT MAJEUR: Le comité de la Knesset passe le projet de loi de l’état juif

Le comité de la Knesset passe le projet de loi de l’état juif

Un projet de loi définissant officiellement la nation d’Israël en tant qu’État juif – un projet qui a échappé aux législateurs de la Knesset depuis la création du pays – vient d’adopter un comité clé de la Knesset et passe à la Chambre des Communes pour la première des trois voix. La signification de son passage potentiel ne peut pas être surestimée.

Ce projet de loi sur l’État juif deviendrait en fait la Loi fondamentale israélienne, semblable à un amendement à la Constitution des États-Unis, et beaucoup plus puissant que les lois typiques qui peuvent facilement être annulées par les tribunaux. Non seulement il déclarerait officiellement l’État d’Israël comme étant la seule et unique patrie du peuple juif, mais il ferait aussi de l’hébreu la langue officielle du pays, et inclurait un langage prophétique clé de Deutéronome 30: 1-5 sur la façon dont Israël doit maintenant rassembler les exilés restés à l’étranger.

La loi est un tournant prophétique majeur, et à mon humble avis, un signal prophétique que le figuier est maintenant prêt à être inspecté et que les temps des Gentils sont proches de leur fin (voir aussi le dernier article de Jeff). Si ça passe, je n’aurai aucune hésitation à conclure que 2018 est aussi prophétique que 1948 et 1967. Le peuple juif aura finalement reconnu et déclaré qui ils sont, à ils appartiennent, et quelle est la partie majeure de leur but, mais il leur manquera encore une chose clé: la reconnaissance de leur Messie Yeshua. Il ne leur faudra rien de moins qu’une tribulation de sept ans pour qu’ils le reconnaissent enfin et acceptent son sacrifice expiatoire pour leurs péchés.

  • 1948: L’Etat d’Israël renaît
  • 1967: Israël prend Jérusalem-Est et le Mont du Temple
  • 2018: Israël devient l’État juif, déclare l’hébreu comme langue officielle et définit son but prophétique?

Je devrais également mentionner que le projet de loi, tel qu’il est écrit, ne mentionne pas la démocratie et c’est intentionnel puisque ses auteurs veulent restreindre les tribunaux et exiger qu’ils fassent preuve de déférence à l’égard de la loi juive. Il permet également aux communautés exclusivement juives d’être établies dans le pays.

Source : HaaretzAl JazeeraTimes of Israel

Traduit par PLEINSFEUX.org

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s