Jésus revient

“C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas” (Matthieu 24:44).

La Fiancée de Christ doit vivre dans une attente constante et joyeuse de Son retour imminent, parce qu’Il peut revenir à chaque instant.

Jésus a averti que, dans les derniers temps, de faux prophètes infiltreraient l’Église pour essayer de l’amener à dormir. Ils vont essayer de détourner son cœur de l’amour pour son Fiancé en clamant :

“[Le] maître tarde à venir” (24:48).

Cet évangile est prêché par des hommes qui ne veulent pas payer le prix de l’obéissance aux commandements de Christ. Ils ont des habitudes pécheresse et mènent des doubles vies, alors ils ne veulent évidemment pas que Jésus revienne. C’est pour cette raison qu’ils ont concocté leur propre doctrine, pour justifier le fait qu’ils continuent à pécher. La Bible dit que ceux qui clament que Jésus tarde à venir sont de “méchants serviteurs” (voir 24:48)

Bien-aimé, ne laisse pas de tels enseignements te persuader. Ils conduisent à l’esprit du monde et à la disparition de toutes motivations pour une vie sainte et pour la passion pour Jésus. Certains chrétiens qui vivent dans le compromis disent : “Pourquoi vivrais-je en attendant Son retour si je dois mourir d’une mort normale ? Je peux vivre comme j’en ai envie – faire la fête et participer à des beuveries ! Ensuite, comme le voleur sur la croix, je crierai juste avant de mourir : “Seigneur, ait pitié!”

Je t’encourage à attendre son retour ! Si tu fais partie de la Fiancée de Christ, tu seras tellement impatient que tu voudras Le voir immédiatement ! Tu crieras : “Seigneur, je suis prêt pour ton retour. Je sais que tu es proche – je peux le sentir – et je suis tellement impatient de te voir. Mon cœur crie en moi : “Voici l’Époux”. Viens, Seigneur Jésus !”

David Wilkerson

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s