Les autorités françaises ont autorisé à Paris l’organisation mardi d’une “grande marche” de soutien aux terroristes palestiniens détenus en Israël.

“Mardi prochain, à l’occasion de la journée internationale de solidarité avec les prisonniers palestiniens, nous vous appelons à vous joindre à une marche pour dénoncer l’enfermement de tous les Palestiniens, qu’ils soient dans la bande de Gaza, bouclés et agressés en Cisjordanie, ou bien derrière les barreaux de prisons israéliennes”, a indiqué dans un communiqué le groupuscule pro-Hamas EuroPalestine.

“Nous appelons nous amis de la région parisienne mais aussi celles et ceux des autres villes qui peuvent se libérer à venir défiler avec nous. L’heure est grave. Les Palestiniens jouent leur va tout, et risquent leur vie et leur intégrité physique, à Gaza, mais aussi avec les grèves de la faim qui se poursuivent dans les prisons israéliennes, et les attaques de la population dans toute la Cisjordanie occupée, dont Jérusalem, de plus en plus inaccessible”, poursuit le communiqué qui précise que “de nombreuses associations se joignent à cet appel”.

La préfecture de police de Paris autorise chaque semaine ce groupuscule pro-Hamas à manifester.

En janvier 2015, EuroPalestine avait à deux reprises en public fait l’apologie du terrorisme palestinien en récitant les noms des auteurs d’attaques au couteau, à la voiture bélier où à l’arme automatique perpétrées par des terroristes palestiniens abattus par Israël et qualifiés de “martyrs” par l’organisation pro-terroristes palestiniens.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : Le Monde Juif .info

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s