Vision reçue tôt le matin du 20.04.2018,

Je me trouve dans une grande maison avec plusieurs pièces, je suis dans une des plus grandes pièces et pleins de personnes sont là debout en train de s’amuser, de danser, de se divertir avec une musique mondaine résonnant fortement.

 

A ce moment je décide de quitter cette pièce et arrive dans un petit vestibule d’entrée et là aussi se trouve toutes sortes de tentations et de séductions, et après un moment de tentation, je décide enfin de sortir de cette maison et me trouve dehors à l’extérieur.

A ce moment, je vois dans ma main droite une grosse clé comme celle que j’avais déjà reçue dans une autre vision pour ouvrir une porte dans le ciel.

Je vois aussi une sorte de gorge qui monte assez loin vers des montagnes et sais que je dois monter dans cette direction.

A côté de la grande maison, je remarque une grande bergerie avec des moutons à l’intérieur, sauf une qui est devant le bâtiment. […qui pourrait représenter la fausse église qui se confine aussi dans un bâtiment…].

Alors que je sors de la maison, une dame qui était aussi dans le vestibule prend son parapluie car il pleut fort dehors et elle décide de me suivre.

Je commence à monter quelques marche et me trouve à courir pour entreprendre cette montée pour fuir aussi cette maison remplie de péché ainsi que cette femme qui me suit.

Je remarque ensuite un petit plateau avec deux grandes roues à aube et comme il pleut beaucoup, les deux roues sont remplies d’eaux qui débordent, et je remarque que la rivière qui coule dans cette gorge est rempli d’un flot d’eau très important. A ce moment je commence à comprendre que comme il y a beaucoup de pluie, dans cette gorge, cela pourrait devenir dangereux et insécurisé.

Je continue la montée et arrive un peu plus haut et m’arrête courtement à un endroit car depuis là j’aperçois le bout de la vallée (gorge) et tout au bout, vers le haut, assez loin se trouve une haute montagne avec comme une falaise. A ce moment je remarque que sur les cimes de cette crête de montagne se trouve comme de l’écume d’eau, et je distingue des vagues, et qu’une étendue d’eau y est derrière. A ce moment je comprends qu’il y a un problème grave et avant de pouvoir réfléchir
plus de cette situation, l’eau déborde et une vague gigantesque se met à descendre dans toute la vallée de cette gorge.

A ce moment, je crie Jésus, Jésus, Jésus, sauve-moi, Jésus…

Alors que je crie au Seigneur, la vague arrive très près de moi, juste devant moi, et à ce moment une main ferme, celle du Seigneur Jésus, me prend la main droite, me saisit fermement à mon poignet droite et me fais monter vers le haut juste avant que la vague m’engloutisse.

Alors que je monte, je vois à nouveau cette femme avec son parapluie rester impuissante sur terre, et sans comprendre quoi faire, elle est donc engloutie par les flots puissants qui passent.

A ce moment je me trouve en-dessus de cette grosse vague qui continue de déferler, et je suis toujours tenu par la main du Seigneur et vole avec lui au-devant de la vague, qui continue de ravager et détruire tout sur son passage. […Certainement que le Seigneur prend d’autres personnes comme il l’a fait pour moi, mais je ne l’ai pas vu…].

A ce moment je me réveille de cette vision.

Alors que je réfléchi sur mon lit à cette vision, je vois en esprit mes deux premiers garçons qui se tiennent debout dans notre chambre, comme s’ils venaient pour un départ pour l’enlèvement.


Remarque : ce rêve arrive la nuit suite à un songe reçu en septembre 2017, ou le Seigneur m’avait montré les chiffres 53 et 54, et en cumulant ces deux chiffres, cela fait 107 jours.
J’étais à 107 jours de la fin de l’année 2017, et depuis le 01.01.2018 au 19.04.2018 il y a eu encore 107 jours d’écoulés.

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s