L’Iran aux Israéliens : Nos missiles sont prêts à être lancés à tout moment, ne faites pas confiance à votre armée de l’air

« Ne faites pas confiance à vos bases aériennes, elles sont à portée de feu. Nos missiles sont prêt à être lancés à tout moment et nos doigts sont sur la gâchette, et si l’ennemi agit contre nous, nous tirerons des missiles », a déclaré Salami dans son sermon vendredi à Téhéran.

Le chef adjoint des gardiens de la révolution iraniens, Hossein Salami, a prévenu vendredi Israël :

Il a dit, sur l’agence de nouvelles iranienne « Tasnin » : « Nous avons appris à surmonter le style de l’ennemi, nous pouvons protéger nos intérêts vitaux contre l’ennemi partout où nous voulons. La nation iranienne n’a jamais changé. Nous sommes forts dans tous ces domaines, la défense, la politique et la portée régionale ».

« Vous êtes en état de siège partout – au nord et à l’ouest. Vous n’avez nulle part où fuir ». Salami a ajouté : « Le seul endroit où vous pouvez vous échapper est la mer, ne faites pas confiance à vos bases aériennes, car elles sont à portée de tir et se mettent rapidement hors d’action ».

Le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammed Zarif a évoqué la possibilité que les Etats-Unis se retirent de l’accord nucléaire et a déclaré que la réponse de l’Iran à une telle démarche de la part des Américains serait difficile.

Zarif a dit ceci quand il est arrivé au bâtiment de l’ONU à New York. Zarif a noté que « la République islamique d’Iran agira en fonction de ses propres intérêts. La réponse de l’Iran si la communauté internationale accepte la décision de l’Amérique, la situation sera très désagréable pour les Américains ».

Source: Info Israël News

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s