Un projet de loi pro-LGBTQ fait rapidement son chemin à travers l’assemblée d’état de la Californie après qu’il a été approuvé sur le sol jeudi. Le projet de loi est maintenant soumis au Sénat de l’État pour un vote.

Capitole de l’État de Californie

S’il est adopté, le projet de loi 2943 pourrait menacer la liberté d’expression et la liberté de religion des chrétiens.

Il utilise la loi sur la fraude à la consommation de l’État pour restreindre la liberté religieuse et la liberté de parole en ce qui concerne les questions d’homosexualité et d’identité de genre.

Cela signifie que le projet de loi interdirait de distribuer des ressources, de vendre des livres, d’offrir des services de counseling ou d’orienter quelqu’un vers un modèle fondé sur la Bible pour obtenir de l’aide en matière de confusion sexuelle et d’homosexualité.

Randy Thomasson avec SaveCalifornia.com dit que le projet de loi est très large et pourrait affecter à peu près tout ce qui aide les gens à surmonter les désirs de même sexe.

«Donc, c’est un pasteur qui parle, vous payez un ticket pour l’entendre parler, il parle de surmonter les désirs de même sexe, ça pourrait être interdit, une église vend un livre sur les désirs de même sexe. il y a une transaction, qui pourrait être interdite », a déclaré Thomasson.

« C’est un discours très expansif, très tyrannique et absolument écrasant, la liberté religieuse et le choix de base des gens, c’est un projet de loi anti-liberté et anti-américain », a déclaré Thomasson à CBN News.

Essentiellement, les églises et les écoles chrétiennes qui partagent l’enseignement biblique sur le sujet seraient ouverts à un procès.

CBN News a demandé à Thomasson si ce projet de loi pourrait éventuellement mener à l’interdiction des Bibles ou même des livres d’autres religions comme le Coran.

« Bien, vous pourriez voir cette loi entrer en vigueur.Une librairie de l’église vendant la Bible, bien sûr, la vente d’un livre sur le mariage ou la pureté sexuelle ou de surmonter l’homosexualité ou de surmonter la transsexualité.Vous pourriez voir un membre du public ou même un Un membre du gouvernement de l’État est venu et a dit: «C’est illégal», a répondu Thomasson.

« Même la communauté musulmane devrait être contre cela, à cause de ce qui est dit de la perversité sexuelle dans le Coran », a ajouté M. Thomasson.

Si AB 2943 efface le Sénat de Californie et est promulguée, cela aura un impact négatif sur les conseillers chrétiens, les librairies, les conférences de l’église, ainsi que les professionnels de la santé et de la santé.

Le projet de loi vise également à interdire le counselling biblique pour ceux qui veulent obtenir de l’aide.

Six années se sont écoulées depuis que la Californie a jugé illégal pour les mineurs de recevoir des conseils pour attirer les personnes de même sexe, même si eux-mêmes et leurs parents avaient besoin d’aide. Maintenant, ce projet de loi s’adresserait aussi aux adultes.

« AB 2943 commencerait par dire, ok, personne ne peut obtenir des conseils pour surmonter les désirs de même sexe … ok, donc pas d’aide pour les enfants adultes, les adultes qui ont été molestés comme des enfants et maintenant ils sont adultes et ils disent que je veux aider surmonter ces sentiments, pas d’aide pour vous « , a expliqué Thomasson.

Le projet de loi stipule que «la science contemporaine reconnaît qu’être lesbienne, homosexuel, bisexuel ou transgenre fait partie du spectre naturel de l’identité humaine et n’est pas une maladie, un trouble ou une maladie».

Mat Staver, fondateur et président de Liberty Counsel, a déclaré à CBN News que ce qui rend ce projet de loi particulièrement dangereux, c’est que la Californie mène souvent l’accusation en poussant le programme législatif LGBTQ.

La Californie a été l’un des premiers États à interdire la «thérapie de conversion» pour les mineurs. Peu de temps après, l’Oregon, le New Jersey et le Vermont ont adopté des lois similaires.

« Les gens ont le droit de demander le conseil de leur choix, mais ce projet de loi substitue le gouvernement à un choix personnel, les conséquences sont stupéfiantes et le résultat est néfaste », a déclaré M. Staver dans une déclaration à CBN News .

Liberty Counsel explique plus loin : «Ce projet de loi interdirait à quiconque de vendre des livres, y compris la Bible, des services de conseil ou toute autre chose qui oriente les gens vers Jésus-Christ pour les aider à surmonter l’attirance non désirée.  »

« Imaginez qu’une église ne soit pas autorisée à vendre des livres chrétiens, ou même des Bibles, qui aident les gens à surmonter les attractions de même sexe.Ce projet de loi fera l’inimaginable si elle est adoptée.Si elle passe, nous allons immédiatement porter plainte, » l’organisation des libertés religieuses.

Source: CBN News

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s