Islam et Judaïsme : Après l’appel à supprimer certains versets du Coran, l’appel à supprimer des passages de la Torah

Il fallait s’y attendre … La toute dernière guerre des religions est (re)lancée et cette fois, au nom du mieux « vivre ensemble », avec des allures de religion unique.

Cela me rappelle une conférence interreligieuse dans un diocèse (organisée par des catholiques) à laquelle j’ai assisté il y a 3 ans, et où il était questions de « gommer » en nous ce qui blessait l’autre, comprendre éliminer ce qui dans notre religion est une offense pour quelqu’un d’une autre religion.

Cette religion unique, tout comme presque tous les projets de Satan, ne peut se produire du jour au lendemain au grand jour, sans un consensus mondial. Si certains sont voués à sa cause, d’autres sont gagnés par la séduction ou par la lassitude et enfin, la minorité des opposants qui restera, sera éliminés au nom d’une prétendue paix.

Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Apocalypse 13:15

Les religions abrahamiques dans l’ordre d’ancienneté : Judaïsme – Christianisme – Islam, totalisaient  55% des croyances mondiales en 2010.

Les chrétiens majoritaires, représentent 32 % de la population mondiale.Viennent ensuite les musulmans (23 %), les hindous (15 %), les bouddhistes (7 %) et enfin les juifs (0,2 %). Les non affiliés sont donc le troisième groupe le plus important, juste devant les hindous, du point de vue du nombre (16 %). Quelque 400 millions d’individus, soit 6 % de la population mondiale, sont attachés à une religion traditionnelle — africaine, chinoise, amérindienne, aborigène… Un peu moins de 1 % évoque d’autres croyances, comme le sikhisme, le shintoïsme, le taoïsme ou encore le zoroastrisme. Source

Quoi de plus naturel que de s’attaquer au noyau dur des religions dans ce qui les séparent les uns des autres ?!

L’appel à expurger la Torah de ses versets meurtriers et racistes

Tout a commencé par cette accusation dans le manifeste des 250 contre l’antisémitisme :

« Nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques »

En retour nous demandons que les versets de la Torah appelant à la soumission des nations et au meurtre des goyim soient frappés d’obsolescence théologique.

Dans les Nombres, Moïse leur dit :

« Quoi ! Vous avez laissé vivre toutes les femmes ? (…) Et maintenant tuez tous les enfants mâles et toute femme qui a connu l’homme par cohabitation » (No XXXI.15-18).

Et dans le Deutéronome, premier livre apologiste de l’idée génocidaire :

« Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l’Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s’attendrir sur eux » De VII.16

Ou bien :

« Quand l’Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître devant toi les peuples que tu vas déposséder, quand tu les auras dépossédés et que tu occuperas leur pays, prends garde de te fourvoyer sur leurs traces après les avoir vu périr » De XII.29-30

Et encore :

Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dois vouer à l’extermination le Hétéen et l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a commandé l’Éternel ton Dieu » De XX.16-17

Nous exigeons également que les écrits talmudiques et les proclamations racistes des rabbins soient définitivement condamnés par l’État sioniste d’Israël – où ils sont encouragés – et bannis définitivement du judaïsme contemporain !

Rav Ovadia Yossef – octobre 2010 :

« Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israël. Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires ? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi et nous mangerons ».

Et encore :

« Avec les Gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. [le goy] C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie : pour bien travailler pour ce juif. »

Ainsi, Itzhak Attia, le directeur des séminaires francophones, n’a pas hésité à déclarer dans Israël Magazine, en avril 2003 :

« Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité [écrit-il]… aussi absurde, aussi incohérent, aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »

Source : Egaliteetreconciliation.fr

Via : Alalumièredunouveaumonde

Observons, soupirons et prions !

Dans une lettre adressée à Giuseppe Mazzini, datée du 15 aout 1871, Albert Pike décrit les préparatifs et orientations pour la création des 3 futures guerres mondiales, guerres créées pour installer le Nouvel Ordre Mondial.

La lettre a été brièvement exposée au British Museum Library de Londres en 1925, selon le Cardinal Caro y Rodriguez de Santiago du Chili, qui l’a transcrite postérieurement et qui l’a publiée dans son livre « The Mystery of Freemansonry Unveiled » (le secret de la franc-maçonnerie dévoilé). Le musée a après cela, nié l’existence de ce document.

« La Troisième Guerre mondiale doit se dérouler de façon à tirer profit des différences causées par les agents IIluminati, entre les sionistes politiques et les leaders du monde musulman.
cette guerre devra être conduite de façon à ce que l’Islam (monde arabo-musulman), et le sionisme politique(État d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans cette optique, les autres nations, encore une fois partagées sur cet affrontement, lutteront au point d’atteindre une grande fatigue physique, morale, spirituelle et économique. Nous irons alors libérer les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social dont toute l’horreur montrera clairement aux nations les conséquences de l’athéisme absolu, origine de sauvagerie et des agitations sanglantes.

De toutes parts, les citoyens obligés de se défendre seuls contre les minorités révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de civilisations, et les individus déçus par le christianisme, dont il n’y aura plus de gouvernail, anxieux et désireux de poursuivre un idéal, ne sauront pas vers où diriger  leur adoration. Ils recevront alors la VRAIE LUMIÈRE de la manifestation universelle de la doctrine pure de Lucifer, apportée aux yeux du public. Cette manifestation sera le résultat d’un mouvement réactionnaire général par lequel suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, tous deux dominés au même moment »

Source: Chrétiens 2000

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.