Apocalypse nucléaire (Trompettes de l’apocalypse)

Le gouvernement américain se prépare-t-il à l’apocalypse nucléaire ?  Les trompettes étranges souterraines intriguent les habitants.

Une vidéo apparemment filmée à New York, le 19 avril 2018, est maintenant le point le plus chaud du débat parmi les théoriciens de la conspiration.  La vidéo révèle d’étranges sons de trompette provenant du sous-sol, et les théoriciens de la conspiration ont rapidement spéculé que le gouvernement construisait secrètement un tunnel souterrain pour protéger les élites au moment d’une apocalypse nucléaire.

Dans la vidéo, le bruit qui vient apparemment du sous-sol semble se répéter plusieurs fois à intervalles réguliers.  La vidéo a ensuite été téléchargée sur la chaîne de théorie du complot de YouTube « SkyNet 5 », et, jusqu’à présent, elle a attiré plus de 3000 visionnements.

De nombreux points de vue partageaient différentes théories expliquant le phénomène étrange, et la plupart d’entre eux soutenaient que le gouvernement construisait un tunnel secret souterrain pour protéger les élites au moment de l’apocalypse nucléaire.  Une autre partie de la population a estimé que le CERN creusait des tunnels dans le sous-sol.

Un utilisateur de YouTube nommé Jennifer Heath a relié les sons étranges avec la grande période des Tribulations et la seconde venue du Christ.

« Depuis le 23 septembre 2017, avec Apocalypse 12 de 2017 dans les cieux, depuis lors il semble que tout a excellé ; Regardez autour de vous sur la planète. Je sais que Jésus-Christ a parlé de grandes tribulations telle que le monde n’en a jamais vues, et nous nous préparons déjà pour un renversement des pôles et cela serait juste assez massif, sans oublier les guerres et les rumeurs de guerres, les conditions météorologiques horribles, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques », a commenté Jennifer Heath.

« Ce sont des sons de Trompettes, pas des trompettes en cuivre, ce sont les sons des Trompettes de l’Ancien Testament, qui proviennent du son des longue cornes, c’est la vibration des trompettes de longues cornes venant du ciel.  Dieu essaie d’attirer notre attention.  Il s’agit d’un avertissement de Dieu pour nous tous pour que nous demandions pardon pour nos péchés», a commenté un autre utilisateur, Bridget Lazenby.

Note de Nathaniel: de 0m35 à 1h37, le son ressemble à un rugissement d’un lion… 

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs circulent sur un tunnel souterrain secret.  Il y a un mois, les théoriciens de la conspiration ont prétendu qu’il existait une ville à part entière dans le sous-sol de l’aéroport de Denver, et qu’elle a été construite pour protéger les élites au moment d’une frappe nucléaire.  Ces théoriciens prétendent même qu’il existe un train secret souterrain de la Maison Blanche jusqu’à cette ville.

Source: IBTIMES

Traduit par: Pleins Feux

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s