Macron lance une «Armée mondiale» de 10 nations, accomplissant la prophétie biblique

Le président français et internationaliste Emmanuel Macron a annoncé la création d’une «armée mondiale» de 10 nations qui entrera en opération le mois prochain, accomplissant la prophétie du Livre de l’Apocalypse. 

Selon Politico,

Le président français Emmanuel Macron, impatient de voir défiler la défense allemande, réunira une coalition de 10 pays le mois prochain pour préparer les forces armées européennes à agir ensemble en cas d’urgence et pour lier la Grande-Bretagne à la coopération militaire. UE.

Les ministres de la Défense de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, des Pays-Bas, de Belgique, du Portugal, du Danemark et d’Estonie signeront une lettre d’intention à Paris en juin, s’engageant à développer une culture stratégique commune. prévoyance sur les points sensibles qui peuvent nécessiter une intervention et travailler à coordonner leurs forces pour les opérations futures. – Politico

Le passage à la tête d’une armée mondiale est la dernière manœuvre mondialiste d’Emmanuel Macron, ancien banquier Rothschild et nouveau «golden boy» de l’Union européenne.

Alors que Macron a lancé une offensive de charme sur le président Trump, essayant de gagner la confiance du président américain, la vérité est que les politiques mondialistes de Marcon ne pourraient pas être plus éloignées de l’agenda nationaliste de Trump. Macron a déclaré soutenir une Europe fédérale, une armée européenne et un gouvernement mondial.

Et il semble que Macron – qui se compare à Jupiter, le dieu romain – a l’intention d’utiliser sa nouvelle armée mondiale de 10 nations pour atteindre ces objectifs.

Apocalypse 17:12 nous met en garde contre la formation d’une armée de 10 nations dans les derniers jours, expliquant que le pouvoir de l’armée avec «l’autorité de la bête»:

Les dix cornes que vous avez vues sont dix rois qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui, pendant une heure, recevront l’autorité en tant que rois avec la bête.

Ils ont un but et donneront leur pouvoir et leur autorité à la bête.

Que Macron soit ou non la bête identifiée dans l’Apocalypse, il est l’homme qui s’est élevé à un plus grand pouvoir en France que n’importe quel politicien depuis les années 1960 – et dans un temps plus rapide, pas moins. L’ancien banquier Rothschild, marié à son ancien professeur de lycée (une femme de 26 ans son aîné) est un élitiste de bonne foi et un prince français littéral , déterminé à adopter des politiques mondialistes sur la France, l’Europe et finalement le monde.

Les signes de réchauffement ne pouvait pas être plus clair en ce qui concerne Macron. L’homme élu avec 66,06% des voix – et qui a pris ses fonctions à l’occasion du 69e anniversaire d’Israël – a commencé à se qualifier de «Jupiter» en hommage au dieu païen le plus élevé des panthéons romain et grec.

Macron a 40 ans cette année exactement 40 jours après le 77 777ème jour depuis que le dictateur brutal Napoléon fut couronné empereur de France. Qui est cet homme qui (…) contrôle maintenant une bête à 10 têtes?

Source: Your News Wire

Publicités

There are 5 comments

    1. SENTINELLE SAPS

      Bonjour, en effet il existe également le « score » de 66.10% mais aussi 66.06% selon les chiffres du ministère de l’intérieur. J’avais vérifié cela lors de la rédaction d’un article pour ce site.

      J'aime

    2. Frère Lulu

      dsl mais je sais qui il est macron c’est l’antichrist qui va mettre l’ordre mondiale en place et qu’il mettra l’antéchrist qui est le fils du diable!

      J'aime

  1. Cédric Ndanga Wandji

    Rien à avoir avec les prophéties bibliques.

    L’erreur que vous faites est de ne pas considérer les prophéties bibliques dans toutes leur ensemble.
    Car plusieurs écrits prophétiques ont parlé du dernier royaume, mais ce que vous êtes sur le point d’identifier comme dernier royaume ne correspond pas à tout ce qui est écrit dans ces passages prophétiques.

    Déjà il nous est dit dans le livre de Daniel que le dernier sera déchiré en 4 grands royaumes. Ces 4 grands royaumes s’allieront mais ne seront jamais unis. Et c’est de ces 4 grands royaumes que sortiront les dix derniers rois.

    Daniel 2 Verset 40 : <>

    Daniel 8 Verset 21 : <> Il faut lire entièrement tout le chapitre

    De ces 4 grands royaumes, les royaumes les plus fort seront le Royaume du Septentrion et le Royaume du Midi (Sud). L’anti-Christ viendra du Royaume du Septentrion et c’est lui qui aura la dernière domination avant l’arrivé de notre Maître Jésus-Christ de Nazareth.

    Daniel 11 Verset 2 : <> Il faut lire jusqu’au chapitre 12.

    J'aime

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.