Israël: Les choses se précisent enfin

Ici, je ne ferais pas état de tout se qu’il s’est produit, mais plutôt vous donner mon avis suite aux actualités de ces 2 derniers jours.

Suite à la grève de la SNCF, j’ai pu ainsi suivre de très près ce qu’il se passe en Israël. Je ne voulais en aucun rater cet événement, bien qu’actuellement je suis en formation professionnelle. J’ai donc volontairement sacrifiée une journée qui était consacrée normalement à un RDV assez important à Strasbourg (qui a été annulé suite à la grève) et ma demi-journée au centre de formation.

Je prend très au sérieux les affaires du Royaume de Dieu, et il est hors de questions que les affaires terrestres prennent le pas. J’ai donc prié afin que le Seigneur fasse en sorte que je puisse vivre au plus près l’actualité et vous proposer le direct sur ce site, et bien entendu Il a pourvu. Voilà juste pour le petit témoignage…

Alors que pensez de ce qu’il s’est produit ? L’ambassade est désormais inaugurée à Jérusalem. Ok, mais la suite, ça sera quoi ?

Après 48h d’écoutes d’interviews de divers spécialistes, les choses commencent à se préciser, et ce qui va suivre n’est qu’un avis parmi d’autres, ce n’est pas une parole prophétique ou autres, mais bien un avis, je tiens à le préciser.

Il semblerait que le cadeau de Trump fait à Israël, le jour de son 70ème anniversaire, n’est pas désintéressé. Bien au contraire. Tous les spécialistes font état d’une contre partie que devra donner Israël pour le plan de paix en cours de préparation.

Maintenant, je suis donc très à l’écoute car je suis très curieux : quelle sera cette contre partie qui sera exigée ?

D’autre part, ce qu’il se passe actuellement en Iran n’est pas dû au hasard. Le fait que Trump se retire de l’accord nucléaire de 2015, n’est pas dû au hasard. Alors soit, il y a un « hasard de calendrier » comme le disent les spécialistes, mais je ne crois pas que ce hasard en soit vraiment un. Pourquoi ?

Il faut savoir que d’un côté, l’Iran, a donné 60 jours à l’Union Européenne pour faire son choix, et de l’autre, Washington, en a fait de même. Donc il est intéressante de savoir ce que l’UE va décider.

Personnellement, je pense que l’UE va s’allier avec l’Iran. Pourquoi ? Tout simplement à cause des divers intérêts financiers. Si cela est le cas, que va t-il se produire ? Une guerre entre les USA et l’UE allier au proche-orient ? C’est fortement possible. D’autant plus que l’Iran est le principal financier du groupe terroriste HAMAS, une guerre changerait définitivement la donne dans la bande de Gaza et le chemin vers le plan de paix sera grand ouvert.

Je l’avais dit, il y a quelques années : il ne peut y avoir de paix tant que des groupes islamistes exercent. Le Hamas hésite déjà de faire une guerre à Israël a cause du manque de moyens financiers (si ce n’est celui de l’Iran). Pourquoi ? Comment voulez-vous que le monde accepte la paix, alors que terroristes tuent en masse ? Sans parler qu’Israël ne fera aucune contre-partie aux palestiniens si le Hamas les gouvernent toujours.

Que nous le voulons ou pas, les choses se sont définitivement accélérées. Je me répète lorsque je dis ceci, mais c’est vraiment le cas. N’oublions pas le but du transfert de l’ambassade US à Jérusalem : ouvrir le chemin vers la paix !

Plus que jamais, soyons vigilant, car ce plan de paix est sur le point d’être signé. Sans pronostiquer de date, il semblerait que la signature se produise d’ici quelques mois à moins de 2 ans. C’est une évidence.

Ce 15 mai, le jour de la Nakba (Jour de la catastrophe), risque d’être terrible. En effet, le Hamas est bien décidé à envahir Israël et à reprendre Jérusalem : chose qui ne produira JAMAIS ! Les pertes humaines seront nombreuses je le crains (je ne me réjouis pas de la mort de quiconque).

Ce jour, il y a aussi une réunion au Conseil de Sécurité à l’ONU de prévue suite à ce qu’il s’est produit hier. Jérusalem devient de plus en plus une une pierre pesante pour tous les peuples (Zacharie 12:3 ).

Les choses se précisent, c’est indéniable, et plus important encore, les prophéties bibliques s’accomplissent sous nos yeux.

J’ai également écouté les divers commentateurs israéliens durant ces dernières heures, et je rejoins ce que dit Gérald FRUHINSHOLZ : vous retrouverez son message ici.

Ils savent que quelques de prophétiques se passent. Les évangéliques du monde entiers se réjouissent du transfert de l’ambassade, car oui, c’est bien un des signes de la venue du Messie. Mais, nous n’avons aucun intérêt personnel. Comme si nous pourrions faire venir Jésus au moment que nous voulons ! Cela n’a pas de sens. Ce qui a un sens cependant, c’est que nous voyons les prophéties eschatologiques se produire et nous ne pouvons pas nous taire, même envers le peuple Juif. Donc nous annonçons la Bonne Nouvelle. Par contre, je suis fermement opposé au forcing que certains chrétiens font subir aux Juifs. Dieu ne force personne, nous n’avons pas à le faire ! Seul le Saint-Esprit convainc de péché, et certainement pas l’homme !

Une guerre terrible se prépare, des bruits de guerres se font retentir, Jérusalem est au centre de l’attention mondiale, des catastrophes naturelles se multiplient, l’apostasie est au comble, la coupe de la Colère de Dieu est vraiment sur le point de débordée. Le plan de paix ( je rappelle que ce plan de paix ne concerne pas seulement la Palestine : Il (l’antéchrist) fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine. (Daniel 9:27) il s’agit donc d’une alliance faite avec plusieurs pays et Israël. est presque prêt et sur le point d’être dévoilé et surtout signé. L’Esprit-Saint de Dieu se répand de toute part sur la planète, en donnant aux enfants de Dieu, un nouveau souffle, car n’oublions pas que nous devons conservés notre Huile (Matthieu 24).

N’ayons pas de crainte en ce qui concerne Israël, sachons que cela doit se produire, même si humainement parlant, c’est dur à vivre. Le Messie, Yeshoua arrive. La Trompette de Dieu est sur sa bouche.

Sachons aussi reconnaître que notre Seigneur a renversé tous les pions, c’est Lui et seulement Lui qui est au commande de ce qu’il se produit.

Pour finir, j’aimerais parler de l’Eurovision remportée par Israël. Si vous pensez que cela est dû là-aussi au hasard, vous vous trompez. En effet, cela n’est pas du tout surprenant, car une victoire signifie que l’an prochain, le pays gagnant devient le pays qui organisera la prochaine édition. Et où l’Eurovision 2019 se passera ? A Jérusalem, bien entendu ! Les uns verront un hasard, les autres un complot sioniste, mais aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est bien un complot, pas sioniste mais franc-maçonnique. Je rappelle que la capitale du Nouvel Ordre Mondial est Jérusalem. La capitale de la religion mondiale est Jérusalem. L’antéchrist fera construire le 3ème temple pour s’y asseoir et se prétendre Dieu à Jérusalem. Tout se passe là-bas, il n’est pas donc surprenant que si à la vitesse où vont les événements en Israël, la prochaine édition de l’Eurovision se passera aussi à Jérusalem

Je pense sincèrement que lorsque des événements tels que l’eurovision a lieu, il ne faut pas tout jeter sous prétexte que c’est démoniaque. Bien que ce soit une vérité, il est tout aussi vrai que des messages très claires peuvent sortir de ce genre d’événements qui nous donnent des indices précieux pour discerner les temps.

Ce post n’a pas pour but de pronostiquer les prochains événements, mais seulement d’aider les personnes qui se demandent encore ce qu’il se passe, qui se demandent où l’on en est dans le calendrier prophétique. Il est certain que des choses vont changées et évoluées dans les prochains jours, mais rien ne changera en ce qui concerne l’accomplissement des prophéties bibliques, soyez-en certain !

Soyons sage, soyons patient, soyons vigilant, soyons des lumières pour ce monde, soyons à l’écoute du Saint-Esprit. Car il est nécessaire de le rappeler, l’enjeu est immense. Et les choses à venir seront terribles, donc continuons à travailler pendant qu’il fait jour.

Shalom à vous, soyez bénis au nom de Jésus.

Nathaniel S.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s