Un groupe iranien offre 100 000 $ à toute personne ou groupe terroriste qui explosera la nouvelle ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, en Israël

« Le mouvement étudiant pour la justice a déclaré: » Celui qui bombarde le bâtiment de l’ambassade recevra un prix de 100 000 dollars « , indique le rapport. « Il est nécessaire de mentionner que les mesures prises par Trump pour transférer l’ambassade américaine à Holy Qods [Jérusalem] ont conduit à la colère et la haine des musulmans et des libérateurs dans le monde entier. »

UNE ORGANISATION IRANIENNE EXTRÉMISTE OFFRIRAIT UNE RÉCOMPENSE DE 100 000 DOLLARS À TOUTE PERSONNE QUI BOMBARDERAIT L’AMBASSADE DES ETATS-UNIS NOUVELLEMENT OUVERTE À JÉRUSALEM, SELON UNE TRADUCTION DE RAPPORTS EN LANGUE FARSI.

NOTE DE LA RÉDACTION: Des dizaines de Palestiniens, encouragés par l’incitation du Hamas, ont trouvé la mort aujourd’hui à la barrière frontalière de Gaza avec des milliers de blessés graves. Maintenant, un groupe en Iran offre de l’argent froid et dur, ostensiblement des 150 milliards de dollars qui lui ont été rendus par Obama, à tous ceux qui réussiront à faire exploser la nouvelle ambassade américaine qui a ouvert aujourd’hui dans la capitale israélienne de Jérusalem. Voyant que les Palestiniens sont plus qu’heureux d’être tués pour rien, un prix de cent mille dollars devrait être très motivant pour eux. Tsahal s’attend à beaucoup plus d’émeutes demain alors que les Palestiniens célèbrent la Journée de la Nakba. 

Un groupe connu sous le nom de Mouvement étudiant iranien de la justice aurait diffusé des affiches appelant à une attaque contre l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, qui a été contestée par les autorités palestiniennes et iraniennes comme un affront à la ville sainte.

« Le Mouvement pour la justice étudiante soutiendra toute personne qui détruira l’ambassade illégale américaine à Jérusalem », affirme l’affiche en farsi, en arabe et en anglais, selon une traduction indépendante de l’affiche de propagande fournie au Free Beacon.

IL Y AURA UN «PRIX DE 100.000 DOLLARS POUR LA PERSONNE QUI DÉTRUIT L’AMBASSADE ILLÉGALE AMÉRICAINE À JÉRUSALEM», INDIQUE L’AFFICHE.

L’appel à une attaque contre la nouvelle ambassade n’est que la dernière escalade des États islamiques hostiles et des dirigeants qui ont critiqué les Etats-Unis et le président Donald Trump pour avoir promis de transférer l’ambassade de Tel-Aviv à la capitale déclarée d’Israël ville de Jérusalem.

Les nouvelles de la menace à la bombe ont été signalées pour la première fois par l’Université Student News Network, un site  régional en langue farsi  qui regroupe des informations pertinentes.

« Le mouvement étudiant pour la justice a déclaré: » Celui qui bombarde le bâtiment de l’ambassade recevra un prix de 100 000 dollars « , indique le rapport. « Il est nécessaire de mentionner que les mesures prises par Trump pour transférer l’ambassade américaine à Holy Qods [Jérusalem] ont conduit à la colère et la haine des musulmans et des libérateurs dans le monde entier. »

Michael Rubin, un ancien conseiller du Pentagone et expert sur les régimes voyous, a déclaré au  Washington Free Beacon que le terrorisme de cette nature est ancré dans la position intransigeante du régime iranien.

« Malheureusement, le terrorisme dirigé contre les diplomates et les ambassades est devenu un pilier central de la culture de la République islamique », a déclaré M. Rubin. « Le terrorisme est célébré dans les écoles iraniennes. Cette prime est plus la règle que l’exception. Blâmer Washington ou Jérusalem, c’est blâmer la victime et donner aux terroristes un droit de veto sur la politique américaine. « 

Behnam Ben Taleblu, chercheur à la Fondation pour la Défense des Démocraties, a qualifié l’affiche de répulsive et a reproché au régime iranien au pouvoir de favoriser une telle attitude.

« Ce n’est rien de moins qu’une invitation à un acte odieux de terreur internationale de la part d’un groupe d’étudiants qui regarde le premier sponsor de la terreur au monde, la République islamique d’Iran », a-t-il déclaré. 

Source: Free Beacon via NTEB

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s