Comment est-il possible que les Juifs, que la Bible dit être le peuple élu de Dieu, dont les ancêtres étaient les prophètes de l’Ancien Testament, sont responsables de la mise en scène de la plus grande célébration LGBTQ du monde? Il est ahurissant pour l’esprit de considérer la dichotomie qu’il présente. 

« LE DÉFILÉ DE LA FIERTÉ DE TEL AVIV N’EST PAS SEULEMENT UNE CÉLÉBRATION, MAIS AUSSI UNE IMPORTANTE DÉCLARATION DE SOUTIEN. TEL AVIV, QUI A DÉJÀ ÉTÉ RECONNUE COMME LA VILLE LA PLUS RESPECTUEUSE DES HOMOSEXUELS AU MONDE, CONTINUERA D’ÊTRE UNE VILLE PHARE – DIFFUSANT LES VALEURS DE LIBERTÉ, DE TOLÉRANCE ET DE DÉMOCRATIE DANS LE MONDE », A DÉCLARÉ RON HULDAI, MAIRE DE TEL AVIV-JAFFA. .

De même aussi que c’était aux jours de Lot; ils mangeaient, ils buvaient, ils achetaient, ils vendaient, ils plantaient, ils construisaient; Mais le jour où Lot sortit de Sodome , une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et détruit  les  tous. Même ainsi sera-t-il au jour où le Fils de l’homme sera révélé. Souviens-toi de la femme de Lot.  » Luc 17: 28,29,32 (LSG)

La Bible nous dit que dans les derniers jours, la vie dans notre société sera comme si elle était de retour à l’époque de Lot, et la communauté gay et lesbienne qui existait à l’époque. Dieu leur a permis de grandir et de s’étendre au point que l’Ancien Testament LGBTQ a rempli toute la terre de Sodome et de Gomorrhe. Ils réclamaient et obtenaient des droits queer, un gouvernement queer et une société queer. Dieu a laissé tout se rassembler jusqu’à ce que leur ‘coupe’ soit pleine, puis Il a eu le dernier mot en effaçant simultanément les deux villes en pleuvant du feu et du soufre. tuant instantanément tout le monde.

Le Dieu de l’Ancien Testament est exactement le même Dieu du Nouveau Testament, et son opinion sur le style de vie LGBTQ n’a toujours pas changé un tout petit peu. La proclamation par le pape François que, pour la communauté LGBTQ, « Dieu vous a rendu gay » est une déclaration faussement fausse qui est immédiatement réfutée par les deux Testaments de l’Ecriture.

Tout cela nous amène à l’histoire d’aujourd’hui sur les célébrations de la Semaine de la fierté gaie qui débutera à Tel Aviv, en Israël, le 8 juin, et qui pose une question très pertinente. Comment est-il possible que les Juifs, que la Bible dit être le peuple élu de Dieu, dont les ancêtres étaient les prophètes de l’Ancien Testament, sont responsables de la mise en scène de la plus grande célébration LGBTQ du monde? Il est ahurissant pour l’esprit de considérer la dichotomie qu’il présente.

L’an dernier, plus de 200 000 personnes d’Israël et de l’étranger ont participé à la Gay Pride Parade de Tel Aviv, qui a rempli les rues de l’événement annuel coloré sous le thème «Visibilité de la bisexualité».

« LE DÉFILÉ DE LA FIERTÉ DE TEL AVIV N’EST PAS SEULEMENT UNE CÉLÉBRATION, MAIS AUSSI UNE IMPORTANTE DÉCLARATION DE SOUTIEN. TEL AVIV, QUI A DÉJÀ ÉTÉ RECONNUE COMME LA VILLE LA PLUS RESPECTUEUSE DES HOMOSEXUELS AU MONDE, CONTINUERA D’ÊTRE UNE VILLE PHARE – DIFFUSANT LES VALEURS DE LIBERTÉ, DE TOLÉRANCE ET DE DÉMOCRATIE DANS LE MONDE », A DÉCLARÉ RON HULDAI, MAIRE DE TEL AVIV-JAFFA. .

Dans votre Bible King James , le mot «coupe» apparaît exactement 68 fois et il a généralement l’une des deux significations. Cela peut être une bonne chose, comme dans le Psaume 23 où le roi David parle de «ma coupe déborde» avec la bonté et les bénédictions du Seigneur. Et le mot «coupe» peut aussi être une mauvaise chose, une très mauvaise chose, qui parle à une tasse remplie que quand sa taille est atteinte, le jugement de Dieu se déversera et sera pleuvoir sur les délinquants.

« Réveille-toi, réveille-toi, lève-toi, Jérusalem, qui as bu de la main de l’Éternel la coupe de sa fureur; tu as bu la lie de la coupe d’étourdissement,  et  essoré  les  sortir. » Isa 51:17 (LSG)

Israël a été rassemblé le 14 mai 1948 , dans l’accomplissement glorieux de la prophétie biblique, mais tandis que les fils de Jacob étaient rassemblés physiquement, ils ne sont pas retournés spirituellement au Seigneur. En fait, à mesure que la nation d’Israël continue de croître et de prospérer à des degrés tellement étonnants, à cause de sa rébellion au Dieu d’Abraham, elle remplit la « coupe » qui sera déversée sur eux dans ce que la Bible appelle le temps des ennuis de Jacob .

Il est malheureusement ironique qu’Israël qualifie les célébrations de la Semaine de la fierté de Tel Aviv de «diffusion des valeurs de liberté, de tolérance et de démocratie dans le monde» alors qu’en fait, il crée de nombreuses raisons pour lesquelles Israël et le monde entier seront plongé dans un temps de jugement global qui se traduira par la plus horrible tribulation que ce monde verra jamais.

Source: NTEB

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s