Fin des temps: Le sommet du G7 et la préparation du Gouvernement Mondial

Les prophéties bibliques concernant ce Nouvel Ordre Mondial sont donc en train de s’accomplir sous nos yeux. Au fil du temps, les nations vont se soumettre à un gouvernement unique, de stature mondiale, qui sera dirigé par la bête d’Apocalypse 13 régnant sur le quatrième empire (Babylone politique et Babylone religieuse) qui s’étendra sur toute la terre.

La tragédie de la seconde guerre mondiale justifia la nécessité, aux yeux des dirigeants de ce monde, de gouverner la terre entière comme un seul pays, avec des lois et des institutions communes s’imposant à toutes les nations, afin de mieux prévenir les éventuels conflits.

L’idée d’un Nouvel Ordre Mondial n’est pas une invention née dans l’esprit de quelques illuminés, mais c’est un projet sérieux, annoncé depuis longtemps par les prophètes bibliques, qui se dévoile notamment dans le billet de 1 Dollar. Chacun des symboles imprimés sur ce billet de banque a une signification occulte qui ne laisse aucun doute sur l’existence de ce vaste complot.

RECONSTRUCTION DE LA BABYLONE POLITIQUE

Beaucoup de dirigeants de ce monde ont essayé, et parfois réussi, à mettre en place des gigantesques empires s’étendant sur toute la terre. Une fois de plus, cette ambition était inspirée par Nimrod, le premier homme qui a tenté de mettre en place un gouvernement mondial.

L’UNION EUROPÉENNE : LE 4eme EMPIRE RESTAURÉ

«Les dix cornes, ce sont dix rois qui s’élèveront de ce royaume. Un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois» Daniel 7:24.

«Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent le pouvoir comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein et donnent leur puissance et leur pouvoir à la bête. Ils combattront l’Agneau, et l’Agneau les vaincra, parce qu’il est Seigneur des seigneurs, et Roi des rois. Et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi» Apocalypse 17:12-14.

Dans la Bible, les cornes ont diverses significations : les autorités (rois, présidents, princes, empereurs [Daniel 8:20-22]), les royaumes (Daniel 7:24 ; 8:20-22 ; Apocalypse 17:12), la force (Deutéronome 33:17), l’arrogance ou l’orgueil (Psaume 75:5-6).

Les dix cornes du quatrième animal et les dix orteils de la statue de Nébucadnestar représentent dix rois orgueilleux et arrogants (Daniel 2:41; 7:24; Apocalypse 17:12). Le quatrième empire dans sa forme future sera constitué de dix royaumes très puissants militairement et économiquement et qui occuperont les régions autrefois gouvernées par Rome. En effet, l’histoire nous enseigne que l’empire romain occidental s’écroula en 476 après Jésus-Christ et qu’à sa place surgirent dix nouveaux royaumes qui sont les tribus germaniques constituant les Etats européens d’aujourd’hui.

Il est question des tribus suivantes :
– les Alamans (l’Allemagne)
– les Francs (la France)
– les Anglo-saxons (la Grande-Bretagne)
– les Burgondes (la Suisse,)
– les Visigoths (la Grèce et l’Asie mineure)
– les Suèves (le Portugal)
– les Lombards (l’Europe centrale)
– les Hérules (l’Italie)
– les Vandales (l’Espagne et l’Afrique du nord)
– les Ostrogoths (l’Europe centrale et les pays de la mer noire)

Comme nous l’avons vu ces dix tribus constituent l’Europe actuelle, qui n’est autre que le quatrième empire restauré.

«Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête» Apocalypse 13:1-4.

Cette Bête représente deux réalités : le quatrième empire et l’antéchrist. Dans ce passage, le mot «guérir» signifie «restaurer» dans sa condition initiale. Nous comprenons dès lors qu’il s’agit de la restauration de la Rome impériale que les hommes reconstruisent actuellement.

Le désir d’unité des hommes pour se faire un nom, sans Dieu, symbolisé par l’idée de bâtir une grande ville et une tour qui touchera le ciel, est apparu dès le début de l’histoire de l’humanité et n’a pas quitté le cœur des hommes. L’ambition de l’homme a commencé à Babylone et  s’achèvera à Babylone, le quatrième empire ; alors la boucle sera bouclée.

Nous sommes aux temps de la fin et les hommes sont en train de rebâtir la symbolique Babylone antique. Le monde est prêt pour recevoir un gouvernement mondial. La statue de Nebucadnetsar est en train d’être reconstruite à travers l’Europe (mélange des quatre empires historiques). L’empire babylonien était puissant et fastueux. Depuis sa destruction, les empereurs n’ont pas cessé de tenter de le rebâtir : Darius (Perse), Alexandre le Grand (Grec), Jules César (Romain), Charlemagne (Franc), Napoléon (Français), Hitler (Allemand), etc. Babylone fascine encore tous les hommes d’État qui rêvent d’exercer un pouvoir totalitaire sur des pays unifiés constituant une seule entité puissante et redoutable. La Babylone de la fin des temps sera incontestablement la plus puissante des Babylone mentionnées dans l’Écriture.

L’Antichrist aura alors accompli à la perfection ce que ses prédécesseurs n’auront fait qu’ébaucher. Les pouvoirs religieux (Babylone religieuse) et politique (Babylone politique) seront à cette époque intimement liés, comme la prostituée l’est avec la bête qu’elle chevauche.

Cette Babylone religieuse sera ivre du sang des saints, elle persécutera les vrais chrétiens comme les Pharisiens persécutèrent les premiers disciples.

L’ENLÈVEMENT DE L’ÉGLISE EST POUR BIENTÔT ! SOYONS PRÊT POUR LE RETOUR DU MESSIE, JÉSUS-CHRIST !

Source: Yannick François Ondo via Pleins Feux