Une vidéo a émergé montrant le moment où les animaux et les gens ont été effrayés par un bruit fort et inconnu qui a retenti pendant la nuit.

Des peurs d’apocalypse ont été suscitées parmi la population chilienne lorsqu’un étrange bruit de trompette a été entendu pendant deux minutes.

Les chiens aboyaient de peur et l’atmosphère était étrange, au fur et à mesure que le son continuait. Les revendications sauvages qui ont suivi en ligne après la mise en ligne de la vidéo comprenaient des passages de la Bible.

Le clip a été téléchargé sur la chaîne YouTube ZealotInAll Black3.

Sous la vidéo, l’utilisateur a écrit des versets de la Bible. Matthieu 24:31 lit : « Et il enverra ses anges avec un grand son de trompette, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, d’une extrémité du ciel à l’autre. »

Cependant, certains utilisateurs de médias sociaux n’étaient pas convaincus que les sons provenaient du ciel, ce qui suggère plutôt que le bruit aurait pu provenir d’une industrie sidérurgique quelque part à proximité.

« Honnêtement, cela ressemble au bruit d’un chantier naval, d’un chantier de construction ou d’une mine « , a écrit un utilisateur.

Un autre a ajouté : « Ça pourrait être un wagon de train avec des freins défectueux. »

Des sons similaires ont été entendus dans la ville iranienne d’Astara à l’automne de l’année dernière. Alors que certaines personnes ont immédiatement commencé à spéculer sur la nature du phénomène mystérieux, un certain nombre de sceptiques ont dit que la vidéo pouvait être un canular et que le son étrange pouvait être le produit d’un montage.

Source: Scott

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s