Je suis l’ami de Christ.

Souvent, la mesure de l’engagement de Dieu envers vous est déterminée par la mesure de votre engagement envers lui. Dieu ne prend jamais d’engagement partiel et il n’en veut pas. Il a établi le prix d’une relation avec lui. Il s’agit de tout ce que vous possédez. «Donc, quiconque d’entre vous ne renonce pas à tout ce qu’il possède ne peut être mon disciple» (Luc 14:33).

Vous pouvez dire: «cela me paraît difficile.» Cependant, c’est tout à fait réaliste. Je vais vous dire deux choses à propos du royaume de Dieu. Tout d’abord, Dieu ne fait jamais de soldes. Il ne réduit jamais le prix d’aucune chose. Si vous voulez le type de relation que Pierre, Paul et Jean avaient avec le Seigneur, il faut payer le prix qu’ils ont payé. Dieu n’a pas fait de rabais.

La deuxième chose est une bonne nouvelle: Dans le royaume de Dieu, il n’y a pas d’inflation. Le prix n’a jamais augmenté et il n’a jamais baissé. Il est toujours le même.

Le fruit d’un engagement avec Dieu est la paix, la sécurité, et la joie. Est-ce ce que vous voulez? Vous devez prendre une décision. Jésus a dit:

«Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.» (Apocalypse 3:20)

Observez bien l’ordre que Jésus a établi dans ce verset. Tout d’abord, Jésus partagera votre repas, puis vous partagerez le sien. Comme Jésus a dit à son Père: «tout ce qui est à moi est à toi, et ce qui est à toi est à moi « (Jean 17:10). Désirez-vous prendre ce type d’engagement avec Dieu?

Merci Jésus de m’avoir racheté. Je proclame que je désire payer le prix d’un engagement total envers cette relation, car je suis l’ami de Christ. Amen.

Derek Prince

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s