Et les écoles défaillantes du gouvernement.

Nous avons signalé l’échec des écoles gouvernementales américaines qui suivent maintenant le Common Core mondial de l’UNESCO.  Vous avez bien lu : Common Core est un programme de l’UNESCO, soutenu par Microsoft.

En conséquence, les écoles du gouvernement américain échouent avec nos étudiants.  Cinquante pour cent des diplômés américains ne savent pas lire, écrire et faire des mathématiques simples.  Bill Gates a admis son échec.  Plus d’argent n’est pas sa réponse.  Nous savons tous que la seule chose qui affectera le changement c’est le retour des programmes scolaires à l’éducation traditionnelle, ce qui a été un énorme succès.

Donc, les écoles échouent, qui s’en soucie ?  Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?  Pourquoi devrais-je m’en soucier ?  En raison de la poussée extrême pour la diversité, les postes sont pourvus à la suite d’un quota racial, pas par rapport à la capacité.  Nos positions gouvernementales sont remplies par la diversité en utilisant des lignes raciales et non des capacités ; Par conséquent, les normes élevées et la fierté de l’éthique de travail ne sont plus importantes.  Les personnes fonctionnellement analphabètes (les personnes qui ont appris à être analphabètes) sont en dessous de la moyenne, donc, les exigences standard sont également réduites.  Les employeurs trouvent que les travailleurs ne sont pas qualifiés.  Trop souvent, des personnes ignorantes font des erreurs coûteuses qui pourraient poser des risques pour la sécurité ou endommager des produits.  Au lieu de s’attaquer au véritable problème, une éducation de mauvaise qualité, les employeurs sont contraints d’abaisser les normes afin de respecter les quotas de population souvent imposés par le gouvernement au moyen de subventions ou de directives.  Trop souvent, les normes réduites représentent un danger pour les personnes qu’elles servent.

Eric Holder, quand il était directeur, a abaissé les normes des forces policières.

Diversité ou sécurité ?  Le Département de la Justice ordonne des normes plus basses pour les examens des policiers.

Le Département de la Justice a ordonné au département de police de Dayton d’abaisser le score de passage pour un examen d’entrée quand il n’y a pas beaucoup de minorités …

Récemment, Tucker Carlson a rapporté que l’administration Obama avait mis la diversité par-dessus la sécurité dans l’embauche de contrôleurs de la circulation aérienne.  À quel point serez-vous enthousiaste de voyager en avion ?

L’Agence de la Sécurité Aérienne semble croire qu’il est plus important d’avoir la diversité dans les contrôleurs de la circulation aérienne que d’en avoir un bon …

Le maire de New York, Bill DeBlasio, veut abaisser les normes pour les lycées d’élite de New York.

Seront-ils encore des élites après que les quotas auront changé leur note académique ?

Bill DeBlasio propose des changements aux écoles secondaires élites de New York.

La ville réservera 20% des places dans des écoles spécialisées pour certains étudiants pauvres et demandera à l’état de …

Ce ne sont que quelques exemples.  Ce que nous ne voyons pas, c’est ce qui se passe dans le bureau où le sens commun (qui n’est plus enseigné à l’école) n’existe pas, donc, la pornographie qui apparaît sur les ordinateurs du gouvernement pendant les heures de travail est acceptable.  Mentir est acceptable et des courriels pendant le travail est acceptable.  Tout cela représente des milliards de dollars perdus en raison de l’incompétence.

Mauvais usage des ressources de communication informatique du gouvernement

Selon les Centres de Contrôle et de Prévention des Maladies, le suicide américain est en hausse de 25% depuis 1999.  Au lieu de se demander pourquoi plus de médicaments sont donnés aux personnes dépressives, causant souvent plus de dépression, alors que les causes profondes sont ignorées.

La dépression a plusieurs causes.  Certaines sont :

  • Une personne forcée dans un environnement contrôlé
  • Ne pas être capable de s’exprimer en tant qu’individu
  • Les antidépresseurs
  • Ignorer les besoins psychologiques et physiques naturels
  • Pas d’appartenance
  • Solitude (appareils remplaçant des amis)
  • Manque de responsabilité
  • Manque de moralité
  • Vie sans signification ni but
  • Manque de bon sens
  • Incapacité à tirer logiquement des conclusions dans la résolution de problèmes
  • Incapacité à raisonner (dessinant ainsi de mauvaises solutions)
  • Frustration n’ayant pas d’avenir ou de destin.

Tous ces éléments sont des déclencheurs clés menant souvent à l’anxiété et à la dépression.

La dépression peut conduire à la violence et/ou au suicide.  Malheureusement, toutes ces compétences clés ont été éliminées des écoles, qui enseignent maintenant à nos enfants ce qu’il faut penser, pas comment le penser.

Common Core oblige un enfant à penser dans une boîte avec peu d’espoir pour un avenir qui ne correspond pas à l’objectif prédéterminé du gouvernement. Common Core est basé sur le principe que les gens sont stupides et que les « intellectuels intelligents sont les meilleurs ».  Se dresser contre la réponse désirée provoque souvent l’intimidation d’un enfant ou le fait d’agir simplement pour faire connaître ses idées.  Les drogues, les piercings massifs, la consommation d’alcool, le meurtre, le terrorisme et le suicide sont souvent le résultat de sentiments désespérés.  Le Common Core manipule l’émotion et élimine l’individualisme, forçant un enfant dans la pensée de groupe, pas l’innovation et la création.  L’émotion devient dominante sans équilibre de raison logique.  Une personne ne peut penser qu’à une chose à la fois.  En forçant l’utilisation excessive de la fonction du cerveau droit (émotion), le cerveau gauche (logique et raison) devient dormant par manque d’utilisation. Aujourd’hui, en plus d’être analphabètes fonctionnelles, trop de personnes sont motivées par un déclencheur qui déclenche trop souvent des émotions débridées entraînant violence ou suicide.

Continuer à faire la même chose encore et encore, s’attendre à des résultats différents, est fou, comme nous l’avons entendu à plusieurs reprises.  Le Common Core, la lecture de mots entiers, les maths d’Eureka, l’évolution aident tous à diminuer la capacité de l’avenir de l’Amérique.  Pourtant, nous ignorons les faits et continuons de pousser ces programmes horribles remplis d’erreurs, d’omissions et de préjugés.

N’avons-nous rien appris de ces années d’échecs scolaires ?

Pourquoi forçons-nous les enfants américains à suivre un programme raté ? Selon la brillante éducatrice Shirley McCune, l’éducation basée sur le collectivisme et non sur l’individualisme, la formation et non l’éducation et les valeurs et non les faits, est pour changer et pour modifier la société.  Ce n’est pas l’éducation.  C’est l’endoctrinement.  Elle favorise l’éducation basée sur les résultats.  Le destin de nos enfants sera maintenant choisi par un ordinateur. Combien de générations d’Américains perdrons-nous avec cet endoctrinement appelé éducation ?

Selon Heather McDonald, membre de l’Institut Manhattan, les collèges sont désormais obligés de sélectionner des étudiants sur la base de la diversité.  Cela ne produit pas les meilleurs et les plus brillants.  Le danger dans la science qu’elle déclare est en train de s’aggraver alors que les étudiants étudient des sujets non pertinents comme la diversité, la race et la minorité qui affectent une variété de problèmes, pas la science.  Si les étudiants sont sélectionnés par la diversité, et pas la capacité, qui va inventer le prochain remède ou la prochaine guérison ?

J’ai un défi.  Puisque Common Core nous a été lancé sans contrôle approprié (pas de test) et a enfreint de nombreux codes et statuts éducatifs, pourquoi ne pas avoir au moins une école dans chaque district qui enseigne l’éducation traditionnelle ?  Vous serez choqué par les résultats.

Si rien n’est fait, combien d’agences et d’entreprises échoueront en mettant le public en danger ?  Devons-nous maintenant choisir notre médecin, notre mécanicien, notre contrôleur de la circulation aérienne, la police en fonction de la couleur de la peau ou de la capacité à faire le travail ?  Le choix est le nôtre.

Qu’y a-t-il dans votre école ?  Rejoindrez-vous Floridacitizensalliance.com ? Allez-vous vérifier votre école ?  Le travail de votre enfant ?  Les erreurs correctes défient-elles les textes pour des préjugés ?  Pour les erreurs ?  Pour les omissions ?  Rejoignez-nous.  L’avenir de l’Amérique est entre nos mains.

Source : News With Views 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s