« Ce n’est pas une théorie », a expliqué Kullook à Breaking Israel News. « Il était là, attendant d’être vu. Je viens d’élaborer la preuve mathématique. « 

Le scientifique qui a mathématiquement prouvé la prophétie affirme que sa formule a des implications cosmiques, montrant que la création du monde a été calibrée en fonction de l’emplacement de Jérusalem et du retour des Juifs en Israël. Selon le scientifique, Saul Kullook, sa découverte est une preuve indiscutable de l’existence du Dieu d’Israël.

Le mois dernier, Breaking Israel News a publié un résumé de la remarquable découverte de Kullook. Simplement dit, il a découvert que les dates des événements majeurs affectant le retour du peuple juif à la Terre d’Israël peuvent être numériquement obtenues par une relation mathématique entre deux facteurs physiques observables: l’inclinaison de la planète et la latitude des frontières bibliques dans Israël.

« Ce n’est pas une théorie », a expliqué Kullook à Breaking Israel News. « Il était là, attendant d’être vu. Je viens d’élaborer la preuve mathématique. « 

Sa découverte est phénoménale en soi, mais les conclusions de Kullook décrivant les implications de cela sont encore plus importantes.

« En termes simples, ma découverte montre la preuve du Dieu d’Israël », a déclaré Kullok. « Les gens parlent du Dieu d’Israël partout mais pas comme si c’était vrai, vérifié et prouvé. Mais voilà, mathématiquement prouvé. « 

Kullok a expliqué comment il est arrivé à cette conclusion.

« Il y a au moins 15 points de corrélation entre les migrations historiques des Juifs en Israël, les frontières bibliques d’Israël et le déplacement dans l’axe de la planète », a déclaré Kullook« Cela montre que la planète change l’inclinaison de son axe selon l’histoire des Juifs en relation avec Israël et la géographie de l’Israël biblique. Chaque corrélation prise par elle-même est remarquable mais prise dans son ensemble, c’est une relation directe statistiquement indéniable. Il n’y a aucune possibilité que ce soit par hasard. Il y a une causalité sous-jacente irréfutable: Hachem (Dieu, littéralement «le nom») a créé la Terre selon ce plan préétabli des Juifs et d’Israël basé autour de Jérusalem. »

« Quand Hachem créa le monde, il avait toute l’histoire, les cieux, la terre et l’homme, tous basés sur Jérusalem et les Juifs. Les paramètres dans lesquels la création a été effectuée ont été calibrés en fonction de l’emplacement du mont Moriah. Le rapport du soleil et de la lune à la terre a été fixé et après que Joshua ait broyé les Juifs en Israël, il n’y avait aucun changement. »

Kullook a une exception à ce timing préordonné.

« Quand le soleil s’est arrêté pour Joshua, c’était un ajustement final, a dit Kullok, se référant au récit biblique du soleil qui s’est arrêté quand Joshua a combattu cinq armées. »

Et le soleil s’arrêta, et la lune resta, jusqu’à ce que la nation se fût vengée de ses ennemis. N’est-ce pas écrit dans le livre de Jashar? Et le soleil resta au milieu des cieux, et il se hâta de ne pas descendre toute la journée. Josué 10:13

« Après que les Juifs sont entrés en Israël, ce cadre, établissant l’histoire selon la géographie d’Israël et, spécifiquement, Jérusalem, il n’y avait plus de changements », a déclaré Kullook.

La théorie de Kullook semble être judéo-centrique, impliquant que la Terre a été créée pour les Juifs et Israël. Mais Kullok a souligné que le contraire est vrai: la relation entre Israël et la création était dans l’ordre pour le reste de l’humanité à découvrir Hachem pour eux-mêmes.

« Une implication principale de cette mise au point du système solaire est que des preuves objectives seront fournies à tous les peuples de la Terre, prouvant l’existence et les actions du Dieu d’Israël, indépendamment de leurs croyances religieuses ou non-religieuses ».

La théorie a donc des implications politiques modernes.

« S’il y a une force qui peut diriger l’inclinaison de la planète basée sur les frontières d’Israël, quiconque essaie de changer les frontières d’Israël ou le retour des Juifs en Israël va à l’encontre de cela et le système réagira » Kullook averti« Le lien entre les Juifs et Jérusalem n’est pas politique ou même biblique: c’est la base pour la création du monde et une force de la nature. »

Kullook a tenté de présenter sa théorie et ses preuves dans des forums scientifiques, mais a été largement ignoré et privé de la possibilité de les défendre. Un vrai scientifique, il accueille un examen objectif mais est douteux, croyant que la communauté scientifique n’est pas prête pour les implications Divines.

« C’est la première fois que l’on trouve des preuves objectives de résultats mathématiques qui apportent la preuve d’une sorte d’influence cosmique sur le système solaire en accord avec les mots de la Bible hébraïque « , a déclaré Kullook« On s’attend à ce que les gens refusent de croire que cette démonstration scientifique de l’existence du Dieu d’Israël est correcte. Une confirmation de ces résultats mathématiques implique la nécessité d’un grand changement dans notre compréhension de l’univers physique et de ses lois et de la vie sur cette planète. Nous devons scruter notre compréhension des tremblements de terre et des cataclysmes qui peuvent affecter la Terre d’Israël, comme prédit par plusieurs prophètes dans la Bible hébraïque. « 

« J’espère sincèrement qu’il y aura des scientifiques ou des institutions de recherche prêts à vérifier mes découvertes », a-t-il déclaré. « C’est quelque chose qui est relativement facile et peut être fait en très peu de temps. Je suis prêt à fournir les formules et la méthode de calcul utilisées dans cette étude. « 

Source:  Breaking Israël News

Traduit par: Pleins Feux 

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s