Le Faux-Prophète, le pape François en plein travail

En attendant la présentation du énième plan de paix américain, le Pape François a lancé un appel politique:

Il faut que celui qui détient le pouvoir, se mette enfin et résolument au vrai service de la paix.

Seule une solution négociée entre israéliens et palestiniens pourra conduire à une paix stable et durable et garantir la coexistence des deux états pour deux peuples.

Le Faux-Prophète, le chef de cette grande prostituée religieuse a presque terminé son travail, l’antéchrist est donc à la porte. ( Lire Apocalypse 13 et 17 ; Daniel 9:27 et Matthieu 24:15)

Petit retour en arrière, le 24 mai 2017, le président américain avait rencontré le pape François au Vatican. Le pape avait donné le mandat à Donald Trump d’être un homme de paix dans le monde.
Il avait remis au président américain un médaillon de la paix en lui indiquant: « Je vous le donne pour que vous soyez un instrument de paix… »

La réponse de Trump est celle-ci: « On a besoin de paix. »

Devant la presse, Trump avait offert au pape les cinq livres écrits par Martin Luther King, dont l’un signé de la main du prix nobel de la paix.

A l’issue d’un face-à-face d’une demie-heure entre les deux hommes, Trump avait twetté: « C’est l’honneur d’une vie de rencontrer sa sainteté le pape François. Je quitte le Vatican plus déterminé que jamais à oeuvrer pour la paix dans notre monde.

Le pape, quant à lui, avait déclaré ceci: « Ce que le président Trump essaie de faire, c’est d’unir les peuples de toutes les fois, autour d’une vision commune de paix, de progrès et de prospérité ».


Le plan de paix sera bientôt présenté et une question demeure: qu’est-ce qui se produira en réponse à cette présentation ? La guerre de Gog et Magog ? Nous le saurons très vite.

Transmis par: Serge

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.