« Si vous voulez changer l’avenir, vous allez devoir troubler le présent. » (William Booth)

Avant de commencer, je dois préciser que les meilleurs dirigeants sont les meilleurs partisans et ceux du Christ (Jean 14:6).  Cela dit, n’est-il pas drôle comme les choses fonctionnent dans ce monde, il semble que lorsque vous faites la mauvaise chose devant Dieu et les hommes, en quelque sorte, les gens semblent lui donner un laissez-passer.  Pourtant, quand vous commencez à faire les bonnes choses, à obéir à Dieu et à aimer les hommes selon la Parole de Dieu, tout à coup, le monde agit comme si vous faisiez quelque chose de mal.

Après avoir été sauvé, comme on dit (Jean 3:3), je me souviens que ma mère m’appelait et disait : « La famille veut savoir ce qui ne va pas chez toi ».

« Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? » je répondais en riant.  Alors, je disais: « Maman, quand j’étais dans le monde du rock’n roll, je ne faisais rien, personne ne disait rien, et personne n’avait de problème avec ce que je faisais, jusqu’à ce que je commence à imiter Jésus-Christ ». (1 Jean 2:6).

Cela me rappelle quand j’ai donné une prière à la capitale du Minnesota.  Après la prière, un ministre est venu me voir pour me dire que je ne pouvais pas laisser tomber le mot « J » (Jésus) dans la capitale.  J’ai dit que la raison pour laquelle j’ai laissé tomber le mot « J » était parce que vous ne l’aviez pas fait depuis 40 ans (Romains 1:16).

Qu’en est-il des collèges publics à travers le pays dans lesquelles nous sommes allés afin d’éduquer les jeunes sur ce que nous sommes, et non sur ce que les révisionnistes et les propagandistes voudraient qu’ils croient que nous sommes. Nous avons montré aux jeunes que l’avortement est un meurtre et que 58 millions de bébés ont été assassinés depuis 1973 sous le couvert du choix de la femme (Proverbes 6:17).

Nous avons été expulsés d’une école publique pour renforcer la valeur de l’Amérique en enseignant la Constitution des États-Unis.

Nous avons enseigné que l’homosexualité est une abomination et que c’est un crime dans chaque état de notre union (Lévitique 18:22, 20:13, Jude 1:7).

Pas étonnant que les réprouvés et les hypocrites aient pensé que les chrétiens qui suivaient le Christ vivant bouleversaient le monde dans le Livre des Actes.  En fait, ils renversaient le monde du bon côté (Actes 17:6).

Identifier l’authentique de la contrefaçon

La semaine dernière, une femme est venue me voir lors de ma dernière réunion à Amery au Wisconsin.  Elle a dit qu’elle a fait ses recherches sur moi et a dit que les médias m’ont vraiment attaqué.  J’ai répondu : « Bien sûr qu’ils l’ont fait, et bien sûr qu’ils le feront toujours. »  Ils sont révélés pour ce qu’ils sont et ils n’aiment pas çà. (Jean 15:22)

Je lui ai dit qu’il y avait trop de contrefaçons, de chefs autoproclamés, qui se soucient plus de sauver la face, que de sauver les âmes des hommes (Luc 19:10), et de sauver leur pays.  Apparemment, ils ont une réputation à conserver. (Philippiens 2:7-9)

Ce sont ceux qui sont assis derrière le statut d’une sorte d’église ou de leader politique de la meute.  Pourtant, vous ne voyez aucune guerre ou opposition autour d’eux et pourquoi ?  Parce qu’ils ont simplement abandonné la croix.  Il n’y a pas d’absolu avec ces gens.  Ce sont des gens plaisants et rien de plus. Après tout, vous pouvez toujours dire ce qu’un homme représente par les ennemis qu’il a.

Ils se cachent derrière un micro jour après jour.  Pourtant, ils ne parviennent pas à faire face aux problèmes qui ont besoin d’être affrontés.  La raison pour laquelle ils ne le font pas est parce qu’ils sont coupables de ce qu’ils ne parviennent pas à affronter !

Ce sont des tigres de papier.  Ils peuvent écrire tout grand et mauvais, mais quand il s’agit de ce que quelqu’un d’autre devrait faire.  Cependant, quand il est temps pour eux de mettre des bottes sur le terrain, ils manquent simplement dans l’action.  Ceux-ci sont prêts à vivre dans le pays le plus libre du monde tant que ce ne sont pas eux qui doivent se sacrifier pour le maintenir.

Il y a aussi un groupe de personnes qui doivent être amis avec tout le monde et qui doivent s’excuser auprès de tous ceux qui ont dit la vérité de peur de les condamner à la repentance pieuse (2 Corinthiens 7:10), alors qu’ils se rassemblent semaine après semaine en se trompant eux-mêmes en pensant qu’ils demandent un changement légitime aussi longtemps que cela n’offense personne (Matthieu 5:10).

En fait, ces contrefaçons seront les premiers à se mettre en colère, à dénoncer et à attaquer ceux qui sont envoyés par l’Esprit de Dieu (Galates 4:29).

Peut-être que ce groupe de personnes devrait demander à ses ennemis des instructions sur la façon dont le changement doit être apporté, et, dans un sens juste, inverser l’anarchie qui se déroule dans ce pays (Matthieu 24:12).

Ces groupes de personnes sont simplement des ennemis de la Croix du Christ et ne connaissent pas la puissance de Dieu pour le salut (Philippiens 3:18).

En outre, j’ai dit à cette femme que c’est ainsi que vous pouvez dire qui sont les vrais chrétiens qui sont dans la lutte, et ceux qui sont des contrefaçons.

Lorsque l’église et le monde peuvent faire du jogging ensemble, vous pouvez être sûr que quelque chose ne va pas.  Le monde n’a pas de compromis, son esprit est exactement le même que par le passé.  Si les chrétiens étaient également fidèles au Seigneur, séparés du monde (2 Corinthiens 6:17), et vivant pour que leurs vies soient un reproche à toute impiété, le monde les haïrait autant qu’il l’a jamais fait. (Jean 7:7)  C’est l’église qui a des compromis, pas le monde. (Catherine Booth)

La façon de juger ceux qui sont réellement en train de prendre pied pour le royaume est de voir qui est au milieu d’une guerre continue (toujours en difficulté, calomnié, menti, etc…) en combattant le bon combat de la foi parce qu’ils font confiance dans le Dieu vivant (Matthieu 11:12, 1 Timothée 6:12).

Jean Calvin a dit : « Celui que le Seigneur a adopté et jugé digne de sa communion doit se préparer à une vie dure, pénible et inquiète, bourrée de malheurs très nombreux et variés. »  Et, bien sûr, ceci est étranger à la contrefaçon.

Source: News With Views

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s