Sur Twitter, le guide suprême iranien a dénoncé « un complot satanique », en référence au plan de paix que prépare l’administration Trump pour le Moyen Orient

Dans sa dernière série de tweets lundi, le guide suprême iranien Ali Khamenei a déclaré que « l’accord ultime » de paix de Trump échouera et que « le régime sioniste d’imposture sera éradiqué ».

« Tout le monde doit savoir que le complot satanique et vicieux que les Etats-Unis ont pour la #Palestine – qu’ils appellent l’accord du siècle – n’arrivera jamais », a-t-il dit.

L’ayatollah Khamenei, le 8 février 2014 à Téhéran (Crédit : Site web de l’ayatollah Khamenei/AFP/Archives)

Khamenei a déclaré qu’ « au grand désespoir des politiciens américains, la #Palestine ne sera jamais oubliée et #AlQuds (Jérusalem) restera la capitale de Palestine ».

« Le rêve turbulent qu’Al Qods reviendra aux sioniste ne sera jamais une réalité. La nation palestinienne s’élevera contre cela et les nations musulmanes soutiendra la nation palestinienne, [pour que] cela ne se produise jamais. »

« A la grâce de dieu, la nation palestinienne sortira vainqueur face à ses ennemis et vivra le jour où le régime sioniste d’imposture sera éradiqué », a conclu Khamenei.

Source: Times of Israël

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s