C’est l’été 2018 et de nombreux enfants sont à la maison en profitant d’une pause scolaire.  C’est un bon moment pour les réunions de famille et les discussions en famille.  L’été finira par se terminer, et les mamans et les papas à travers l’Amérique (Note de Nathaniel: En Europe aussi…) devront renvoyer leurs enfants à l’école à l’automne.

Beaucoup de parents croyants savent que leurs enfants apprennent des valeurs non judéo-chrétiennes dans les systèmes scolaires, à savoir que l’homosexualité et l’hétérosexualité sont à la fois égales et parfaitement normales.  Mais, de nombreux parents et grands-parents et autres tuteurs des enfants d’aujourd’hui ne savent pas comment protéger leurs enfants des doctrines empoisonnées de l’immoralité sexuelle et de l’homosexualité qu’ils reçoivent dans les écoles publiques.

Tout le monde ne peut pas scolariser soi-même ou se permettre de placer ses enfants dans les écoles privées.

Que peut-on faire d’autre ?

Vous pouvez contacter votre conseil scolaire local et voir s’ils vont écouter.  Bonne chance.

Vous pouvez contacter votre membre du Congrès local pour voir s’il prendra des mesures pour protéger les enfants.  Ce serait un exercice futile.

Que peut-on faire d’autre ?

« Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre ; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. »  (Proverbes 22:6)

En raison de la culture perverse en Amérique, les enfants d’aujourd’hui ont besoin d’être informés sur la sexualité beaucoup plus tôt que beaucoup de parents ne le voudraient.

Soit les parents et les tuteurs vont former leurs enfants soit la culture le fera. C’est une guerre spirituelle et les personnes LGBT viennent pour les enfants.

« Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel.»  (Josué 24:15)

L’article suivant aidera les parents et les grands-parents américains à former leurs enfants à une morale sexuelle juste.

Résister à la propagande LBGT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenre) Un imprimé pour les enfants dans les écoles publiques américaines.

Attention les étudiants et les jeunes d’Amérique.

Cet article a été préparé pour vous faire réfuter l’endoctrinement, les mensonges et la propagande de l’agenda LGBT, et l’égalité dans les enseignements du sexe et des mariages gays que les enfants reçoivent dans le système scolaire public dans le cadre de leur « éducation ».

Le 26 juin 2015, dans une décision divisée à cinq contre quatre, la Cour Suprême des États-Unis a défié le Dieu Tout-Puissant en statuant que les couples du même sexe pouvaient se marier à l’échelle nationale.  Jusqu’à récemment, le mariage a toujours été considéré à juste titre comme une union entre un homme et une femme.  La Cour Suprême des États-Unis peut défier Dieu, mais ils ne peuvent pas renverser le souverain suprême de l’univers.  Dieu a déjà publié Ses instructions sur ce qu’est le mariage et a rendu Ses décisions conte ceux qui pervertissent Ses instructions sur le mariage.

Dieu a créé l’homme et a ensuite créé une femme, pour être une aide comparable et un partenaire sexuel pour l’homme.

« Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme. »  (Genèse 1:27)

« L’Éternel Dieu dit : Il n’est pas bon que l’homme soit seul ; Je lui ferai une aide semblable à lui……. C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. » Genèse 2:18,24)

Dieu a créé l’humanité mâle et femelle et Il a créé des hommes et des femmes pour être unis par des rapports sexuels, dans le mariage.  Seule l’union entre un homme et une femme peut produire un enfant, ce qui est le but premier des rapports sexuels, et non le plaisir, qui est secondaire.

Jésus, dans le Nouveau Testament, a également confirmé que le mariage était entre un homme et une femme.

« N’avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l’homme et la femme et qu’il dit : C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ? » (Matthieu 19:4-5/Marc 10:6-8)

Que dit Dieu à travers la Bible à propos de deux personnes gays ou lesbiennes qui ont des relations sexuelles et/ou se marient ?

« Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme.  C’est une abomination. » (Lévitique 18:22)

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable. » (Lévitique 20:13)

Abomination: Quelque chose considéré avec dégoût ou haine.

L’homosexualité est quelque chose que Dieu a déclaré et jugé comme dégoûtant. Au cours des dernières décennies, les défenseurs des droits des homosexuels et leurs politiciens fantoches ont travaillé sans relâche pour changer l’opinion publique sur la question de l’homosexualité.

  • Dans les années 1980, leur message était de TOLÉRER le mode de vie homosexuel.
  • Dans les années 1990, leur message était d’ACCEPTER le mode de vie homosexuel.
  • Dans les années 2000, leur message était de DÉCRIMINALISER le style de vie homosexuel (et toutes les actions de sodomie).
  • Dans les années 2010, leur message était d’égaliser le mode de vie homosexuel.
  • En 2015, la Cour Suprême des États-Unis a accordé aux gays le droit de se marier.

L’agenda LGBT ne s’est pas arrêté en 2015 ; C’est toujours en cours.  Le but ? La rupture totale de la famille traditionnelle dans la société, l’augmentation de la promiscuité sexuelle et l’immoralité sexuelle mélangée à la confusion d’identité de l’orientation sexuelle.  Ils veulent façonner l’esprit des enfants dans les écoles où les enfants sont pris au piège dans un environnement confiné et doivent écouter et se conformer à leurs enseignants.  Les personnes LGBT s’en prennent aux enfants quand ils apprennent à l’école, quand les enfants sont impressionnables et vulnérables.

Qu’en est-il des transgenres qui s’identifient au sexe opposé et se sentent pris au piège dans le mauvais corps ?

Les transgenres étaient autrefois jugés à juste titre comme étant des malades mentaux et recevaient un traitement médical.  En raison de la pression politique, la société américaine a pris en charge les personnes transgenres malades mentales, en les apaisant dans leur état d’esprit dépravé, plutôt que de leur fournir le traitement mental dont elles ont besoin.

« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. » (Deutéronome 22:5)

« Un Éthiopien peut-il changer sa peau, et un léopard ses  taches ?  De même, pourriez-vous faire le bien, vous qui êtes accoutumés à faire le mal ? » (Jérémie 13:23)

Tout comme un homme ne peut pas changer sa couleur de peau et qu’un léopard ne peut pas changer ses taches, aucun homme ne peut devenir une femme et une femme ne peut pas devenir un homme.  Il n’y a aucune chose comme une opération de changement de sexe, parce que la personne qui subit une telle opération n’a pas changé son sexe, mais a été mutilée.  Toute personne qui a subi une opération de changement de sexe est une abomination pervertie, qui marche, qui parle, qui vit et qui respire.

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal. » (Ésaïe 5:20)

Pourquoi les éducateurs enseignent-ils aux enfants l’agenda LGBT, quelque chose qui est mauvais, comme étant bon ?

Les enseignants ayant des normes morales plus élevées ont été systématiquement éliminés du système scolaire public par des bureaucrates de l’éducation.  Les enseignants sont contraints de se conformer au programme LGBT contrôlé par l’État.  Si un enseignant refuse d’enseigner aux enfants le mode de vie des LGBT comme étant normal, sain, égal et acceptable, alors, cet enseignant sera forcé de démissionner.  Les bureaucrates de l’éducation contrôlent ce que les enfants apprennent à l’école et ils contrôlent qui ils embauchent et gardent comme employés pour enseigner aux enfants.

Les éducateurs qui enseignent le mode de vie LGBT comme étant acceptable sont des idiots et des menteurs.

« Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; …. C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; En sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonges… »  (Romains 1:22-27)

Pour cette raison, Dieu les a livrés à de viles passions.  Car même leurs femmes ont échangé l’usage naturel pour ce qui est contre la nature.  De même aussi, les hommes, quittant l’usage naturel de la femme, brûlèrent dans leur convoitise l’un pour l’autre, hommes avec hommes, commettant ce qui est honteux, et recevant en eux-mêmes la pénalité de leur erreur qui était due.

Jésus a également publié une décision sur les éducateurs, ceux qui confondent les enfants au sujet de la vérité, à ceux qui enseignent et corrompent les enfants impressionnables à pécher et à accepter le mal.

« Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendit à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer. » (Matthieu 18:6)

Dieu est le Législateur, et Ses lois et Ses décisions ne changent pas. L’homosexualité et toutes les autres perversions sexuelles sont une abomination et elles resteront une abomination.  Aucun tribunal humain ou aucun autre instituteur ne peut renverser Dieu.

« Un seul est législateur et juge, c’est celui qui peut sauver et perdre ; Mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain ? » (Jacques 4:12)

« Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. »  (Hébreux 13:8)

« Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. » (Matthieu 24:35 / Marc 13:31 / Luc 21:33)

Jeunesse d’Amérique, rebellez-vous et résistez !  Ne vous laissez pas tromper par l’endoctrinement de l’agenda LGBT, ce que vos éducateurs vous enseignent à l’école.  Leur objectif est de vous piéger dans un style de vie sexuellement perverti, qui est une abomination pour Dieu Tout-Puissant, et vous refuser les bénédictions du sexe et de la famille par le mariage, qui ont été ordonnés par Dieu pour être exclusivement entre un homme et une femme.

Source: News With Views 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s