L’imam Mundhir Abdallah, de la mosquée Masjid Al-Faruq à Copenhague, appelle à une nouvelle conquête islamique de l’Andalousie, des Balkans et de Rome, pour accomplir la promesse du prophète Mahomet.

« Le Jihad nécessite l’invasion musulmane et la conquête de l’Europe », Abdallah a déclaré à ses disciples que « la solution finale au problème du Levant – après la création du califat et l’élimination de l’entité juive – passera par la conquête de l’Europe ».

Les Juifs «hâtent leur propre anéantissement par leur violence, leur crasse et leur bassesse, qui reflètent la nature immuable des Juifs.» L’Imam a ajouté qu’il n’est «pas raciste» mais que cela « a à voir avec le caractère juif et la psyché, avec cette mentalité juive malade. »

Le message vidéo a été publié en 2017 mais a été rendu public et traduit par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) une semaine après que l’imam ait été accusé de discours de haine pour avoir appelé à tuer des Juifs.

Dans la vidéo, il expose un plan qui permettrait aux musulmans de conquérir l’Europe entièrement et de porter un coup final à la « bassesse » du peuple juif.

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s