Le chemin vers le Père

J’ai accès à Dieu grâce au Saint-Esprit.

Il n’y a aucun chemin vers Dieu le Père si ce n’est Jésus-Christ crucifié. Nous avons accès à Dieu par Jésus seul et par un seul Esprit. Il n’y a qu’un Esprit qui donne aux humains accès à Dieu le Père, c’est le Saint-Esprit. Il n’agit qu’à travers le Seigneur Jésus-Christ.

Si vous venez par une autre porte que Jésus, ou si vous venez par n’importe quel autre esprit, vous n’aurez pas accès à Dieu, vous aurez accès au royaume de satan. Au lieu d’aller dans le royaume de la lumière, vous irez dans celui des ténèbres.

Souvenez-vous que satan se transforme en ange de lumière et ses ministres en ministres de justice. (Lire 2 Corinthiens 11:14–15.) Ils usent souvent de belles et douces paroles, d’expressions éloquentes, citant même les Ecritures, pour vous mener dans le royaume des ténèbres. Ils agissent sous un déguisement d’anges de lumière. Si vous ne venez pas par Jésus crucifié sur la croix et par le Saint-Esprit de Dieu, vous entrerez dans le royaume surnaturel de l’occulte. Personnellement, j’y suis allé et je sais à quoi il ressemble. Avant de trouver Jésus, je pratiquais le yoga. A un moment donné, je suis sorti du monde naturel, mais ce dans quoi je suis entré m’a effrayé, même à cette époque-là. Je n’ai pas aimé cela. J’ai décidé qu’une seule fois était suffisant.

Quelques années plus tard, lorsque j’ai été confronté à l’évangile et à la puissance du Saint-Esprit, la grande barrière entre moi et Christ a été le yoga. Je ne pouvais pas percer à travers cette barrière mentale. Dieu a dû procéder à un miracle de délivrance. Je ne connaissais rien aux démons, mais je voulais aller à Jésus. Je n’ai pas pu l’atteindre avant que le démon du yoga ait perdu son pouvoir sur mes pensées. Vous pouvez émettre vos théories, mais je sais ce qu’elles sont. Elles se classent dans les milliers de façons d’être envoyé par tromperie dans le territoire de satan et de devenir un esclave.

Merci Seigneur de ce que je peux venir à toi. Je proclame que je vais venir au Père par Jésus crucifié sur la croix et par le Saint-Esprit de Dieu. J’ai accès à Dieu grâce au Saint-Esprit. Amen.

Derek Prince

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.