Des bouddhistes se convertissent à Jésus, après que Dieu a protégé le village d’une forte tempête

Des dizaines de bouddhistes se sont convertis, après la réponse de Dieu, aux prières des chrétiens avant une forte tempête qui menaçait de détruire les récoltes de riz.

Cette histoire remonte à 2017, alors que dans un village de la province de Supanburi, une forte tempête a détruit plusieurs cultures et champs, mais les champs des chrétiens étaient restés intacts.

Ce fait vu et reconnu par les autres, s’est transformé en opportunité pour les croyants d’évangéliser leur propre peuple.

« Les chrétiens ont prié pour que Dieu protège leurs champs de riz de la ruine par la grêle », selon un rapport de John et Nok P., dirigeants de la mission World Outreach International.

Lors du baptême d’anciens boudhistes

Les deux missionnaires ont souligné que quelque chose de remarquable s’était produit après les prières de ces croyants.

« Toutes les rizières ont été protégées, tandis que les champs voisins ont été détruits » et ils , ont observé cela.

« Cela a permis aux croyants de partager le pouvoir de Dieu avec leurs voisins et 75 personnes ont décidé de donner leur vie à Jésus. »

La Parole s’est rapidement répandue dans un village voisin, où des miracles se sont produits car 4 personnes sourdes ont été guéries de leur surdité. Une femme, atteinte depuis plus de 50 ans d’une inflammation importante de la thyroïde, a également été complètement guérie.

Son fils, qui était trafiquant de drogue, a été guéri de son vice, puis il a abandonné la criminalité et a trouvé un emploi.

« Certains qui ont souffert d’insomnie pendant de nombreuses années maintenant peuvent dormir normalement, le chef du village a été sauvé avec sa famille, Dieu travaille et ouvre de nombreuses portes pour que nous puissions enseigner la vie de disciple dans le village ».

Un dirigeant bouddhiste a également donné sa vie à Christ après avoir été guéri d’un cancer en phase terminale. Lui et sa femme ont immédiatement évangélisé dans le village et y compris auprès de leur propre fils, qui était un moine bouddhiste.

Source: AcontecerCristiano.Net via Chrétiens 2000

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.