L’Europe et Israël signent un « tout premier » accord de sécurité

Pas de commentaire
Israël se tourne vers l’Europe pour la sécurité, mais cela s’avérera être une erreur dangereuse.

Europol a signé un accord de travail avec la police israélienne le 17 juillet, le premier accord de ce type conclu entre l’Union européenne et un pays non-UE.

Europol, l’agence de maintien de l’ordre de l’UE, a déclaré dans un communiqué de presse que la signature de cet accord permettra la coopération et le transfert de connaissances pour lutter contre le terrorisme, la fraude et la cybercriminalité.

« C’est un grand pas en avant dans l’amélioration des relations entre Europol et Israël », a déclaré Catherine De Bolle, directrice exécutive d’Europol. « Cet arrangement multipliera les contacts à tous les niveaux et ouvrira la porte à une coopération plus étroite, rendant l’Union européenne et Israël plus sûrs ».

Lors de la cérémonie de signature, le commissaire de police israélien Roni Alshiech a déclaré : « Sans une force de police nationale forte sur l’Internet et une expansion spectaculaire des relations extérieures de la police nationale à l’étranger, il n’y a aucune chance de traiter cette menace de manière efficace ».

L’Europe et Israël tentent de garder une longueur d’avance face aux criminels et terroristes qui utilisent la technologie comme une arme.

Alshiech a poursuivi : « Échanger des informations sur les opérations, les recherches et les renseignements ; développer des méthodes de formation ; et le renforcement des capacités technologiques assurera la sécurité publique pour les citoyens européens et les citoyens d’Israël ».

Les liens entre l’Europe et Israël s’approfondissent comme l’indique la prophétie biblique. Israël compte sur des pactes de sécurité avec des nations fortes pour tenter de sécuriser sa société terrorisée.

Mais la Bible prophétise que l’Europe, dirigée par l’Allemagne, se tournera vers Israël et les submergera. « Éphraïm voit son mal, et Juda ses plaies; Éphraïm se rend en Assyrie, et s’adresse au roi Jareb; mais ce roi ne pourra ni vous guérir, ni porter remède à vos plaies. » (Osée 5 :13).

Les Juifs se tourneront vers l’Allemagne à cause de leur « plaie ». Le bandage lui-même est la plaie : le rédacteur en chef de la Trompette, Gerald Flurry, a déclaré que la plaie dans ce verset est en réalité le processus de paix qu’Israël a poursuivi avec les Palestiniens. Plutôt que de faire confiance à Dieu, les Israéliens se tournent à plusieurs reprises vers des puissances étrangères pour leur protection. La Bible dit que cela ne mènera qu’à leur défaite catastrophique et à leur captivité.

M. Flurry a écrit dans sa brochure Jérusalem selon la prophétie :

“La véritable plaie est spirituelle—un manque de foi en Dieu. Les Juifs continuent d’essayer de se guérir eux-mêmes en concluant des accords de paix. Ils étaient forts lorsqu’ils faisaient confiance à Dieu.…

“Les Juifs ne voient vraiment que l’effet de leur blessure. Ils ne voient pas la cause. C’est pourquoi ils se tournent vers l’Allemagne pour un autre pacte de paix ! Cette fois, ils placent leur confiance en un ennemi encore pire ! …

“Israël veut devenir « amant » des Allemands. Cette décision va entraîner sa destruction. Ce ne sont pas les Arabes qui le détruiront. L’amitié entre l’Allemagne et Israël mènera à l’une des plus grandes tromperies de l’histoire de l’homme ! ”

La nation juive a une histoire avec Dieu, ainsi qu’une histoire de Lui tourner le dos et de faire confiance à d’autres nations. Il continuera à subir les conséquences de ce choix jusqu’à la seconde venue de Jésus-Christ.

Source: La Trompette

Publicités

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s