Note importante à retenir: Il n’est pas sûr à 100% que le plan de paix proposé par la Maison-Blanche sera vraiment dévoilé cette semaine, cependant, il est sûr d’une chose, la fin du mois de septembre sera très chargé à l’ONU, d’où l’importance capitale de suivre cette 73ème Assemblée Générale de l’ONU, car vraiment, ne l’oublions pas, les prophéties sont en train de s’accomplir. Pourquoi le plan de paix risque de ne pas être dévoilé cette semaine-ci ? A cause d’Abbas. En effet, si Abbas ne s’assoie pas autour de la table des négociations, ça sera bloqué. Mais nous voyons tout de même un revirement de la situation depuis quelques temps le concernant, donc oui, il faudra suivre ça de près et tout peut basculer du jour au lendemain. 

Pour voir la version PDF, cliquez ici.

Informations supplémentaires:

  • La mise à jour du site se fera en temps réel durant ces horaires (Du mardi au vendredi de 10h à 16h, le samedi de 14h à 22h. Le dimanche de 10h à 22h. Le live d’i24 News sera quant à lui disponible h24 dans l’infodéo.
  • L’infodéo sera le numéro 22. Dans cette infodéo, vous retrouverez le film « Reconnaissance: Jérusalem, la ville prophétique » dans laquelle l’histoire du pays d’Israël y est relaté ainsi que l’accomplissement des prophéties bibliques qui se sont déjà réalisées pour ce pays.
  • Afin de ne pas alourdir la page, l’infodéo #22 sera divisée en 7. EXEMPLE: Pour le 18 septembre « Infodéo #22a » le 19 septembre « Infodéo #22b » etc…
  • Il en sera de même pour le post du direct: 1 pour chaque jour.
  • Le tchat en direct qui vous sera proposé ne nécessite pas d’inscription si vous ne le voulez pas.
  • Bien que la semaine spéciale devrait durer 1 semaine, il se peut qu’elle soit prolongée au fur et à mesure de l’actualités…

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s