Fin du monde, surement pas ! Mais néanmoins il s’agit de l’un des signes du retour de Jésus.  –  Nathaniel S.

Une prophétie BIBLIQUE s’est accomplie avec la naissance d’une “génisse rouge”, marquant la fin des temps et la venue du Messie dans le christianisme et le judaïsme.

L’Institut du Temple a annoncé la naissance d’une génisse entièrement rouge qui “apporte la promesse de rétablir la pureté biblique dans le monde”.

Les génisses rouges figurent dans les histoires de fin des temps dans le christianisme et le judaïsme.

La naissance et le sacrifice de la vache seraient à l’origine de la construction du Troisième Temple à Jérusalem.

Et la construction du Troisième Temple – après la destruction des deux précédents – annonce l’arrivée du Messie juif.

Bien que certains théologiens évangéliques chrétiens ont lié la construction du Troisième Temple au Jugement Dernier.

Le rabbin Chain Richman, directeur de l’Institut du Temple, a salué la naissance de la génisse rouge comme une suggestion que le moment pourrait être propice pour rebâtir le Temple une troisième fois.

L’Institut du Temple a annoncé la naissance de la génisse rouge sur sa page YouTube avec la vidéo “Candidate génisse rouge née en Israël”.

La vidéo présente une “une génisse parfaitement rouge qui est née dans l’état d’Israël” avec sa mère.

La vache a fait l’objet d’un “examen approfondi par des experts rabbiniques” qui ont confirmé qu’elle est une “candidate sérieuse pour la génisse biblique rouge”.

Ils ont toutefois admis que la vache pouvait être disqualifiée pour des raisons naturelles.

Les dirigeants de l’Institut du Temple ont fondé leur programme “Élever une génisse rouge” en Israël il y a trois ans et ont essayé d’élever une vache parfaitement rouge.

Des embryons congelés de vaches d’angus rouge ont été importés et implantés dans des vaches domestiques israéliennes traditionnelles, a rapporté Breaking Israel News.

Une commission de rabbins de l’Institut du Temple a confirmé que la génisse rouge remplissait les exigences prophétisées.

La prophétie de la Bible hébraïque dit que la vache doit être rouge “sans défaut”, et ne doit pas être améliorée.

Il est dit qu’il n’y a eu que neuf vraies génisses rouges – et la dixième annoncera la construction du troisième Temple.

L’Institut du Temple croit qu’il faudra scarifier une génisse rouge pour achever le rituel de purification du temple – annonciateur de la venue du Messie juif.

Des génisses rouges ont déjà été retrouvées par l’organisation – qui les a disqualifiées pour insatisfaction aux normes prophétiques.

L’une a été trouvée en 1999, mais a été disqualifiée parce que c’était un mâle – et une deuxième est née en 2002, qui a été diagnostiquée avec une tâche de poils blancs.

En écrivant sur le site web de l’Institut du Temple, le rabbin Caimen a dit : “Est-ce que cela signifie peut-être que l’apparition d’une génisse rouge en ces temps troubles est une indication, un précurseur de l’apparition du Messie lui-même, qui préparera la fin des Temps ?”

“S’il n’y a pas eu de génisse rouge depuis 2000 ans, c’est peut-être parce que le moment n’était pas propice ; Israël était loin d’être prêt.”

“Mais maintenant, qu’est-ce que cela peut signifier pour l’époque dans laquelle nous vivons, d’avoir ces moyens de purification à portée de main ?”

Il a ajouté : “Nous ne pouvons nous empêcher d’être étonnés et de prier : S’il y a maintenant des génisses rouges… ont-elles leur place à notre époque?”

Les chrétiens évangéliques croient que la construction du Troisième Temple marquera le commencement de la prophétie de la Fin des temps.

La prophétie est même liée au fait que le président américain Donald Trump a déplacé l’ambassade des États-Unis à Jérusalem.

Le rabbin Hillel Weiss a dit qu’il croit que la décision de Trump au sujet de l’ambassade est la première étape vers la Fin des temps.

Et puis un troisième rabbin, Pinchas Winston, a affirmé que les tensions persistantes entre l’Iran et Israël se renforceront jusqu’à l’arrivée du Messie.

Source: Daily Star

Traduit par: Nouvelordremondial.cc

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s