Saluant les journalistes samedi en route vers la Lituanie, le pape François a reçu un livre sur l’ancien pape du photographe polonais Grzegorz Galazka. En recevant le grand livre avec un John Paul rayonnant sur la couverture, Francis a plaisanté: « Le pape Jean-Paul II était un saint, je suis le diable. »

ANTICHRIST: Le pape François dit aux catholiques à Rome qu’une «relation personnelle» avec Jésus est «dangereuse et nuisible»

Le pape François a reconnu que sa réputation est légèrement inférieure à celle de saint Jean-Paul II, du moins en ce qui concerne les Polonais.

Le pape François a fait une «plaisanterie» très intéressante en Pologne lorsqu’il a rencontré et salué ses fidèles. Il discutait avec un célèbre photographe qui avait écrit un livre sur le pape Jean-Paul II, et il a fait une comparaison incroyable entre lui et John Paul.

«Car tu as dit dans ton coeur que je monterai au ciel, que j’exalterai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; des nuages Je serai comme le plus haut. ” Esaïe 14: 13,14 (LSG)

Ses mots exacts étaient «Le pape Jean-Paul II était un saint, je suis le diable». Laissez-le couler un instant. L’homme qui prétend être le  » vicaire du Christ « , l’incarnation physique de Jésus-Christ sur cette terre, a déclaré qu’il n’était pas un « diable » mais a dit qu’il était le diable. Est-ce drôle pour toi?

DE SALT LAKE TRIBUNE: Accueillant les journalistes samedi en route pour la Lituanie, le pape François a reçu un livre sur l’ancien pape du photographe polonais Grzegorz Galazka . Recevant le grand livre avec un John Paul rayonnant sur la couverture, Francis a plaisanté: «Le pape Jean-Paul II était un saint, je suis le diable.

En riant, Galazka le corrigea immédiatement: «Non, vous êtes tous les deux saints! Vous êtes tous deux saints!

La remarque de Francis a semblé reconnaître qu’il a ses détracteurs, particulièrement parmi les catholiques conservateurs qui aspirent aux papacies plus doctrinaires de Jean Paul et du pape émérite Benoît XVI.

La critique du pape François par les conservateurs s’est accentuée récemment au milieu des scandales liés aux abus sexuels commis par l’église et de la détresse suscitée par son ouverture à laisser les catholiques divorcés et se remarier civiquement recevoir la communion.

Le diable n’est-il pas l’ennemi de Dieu , le diable n’est-il pas la créature la plus dégoûtante qui existe? La Bible nous dit que le diable est un menteur, un meurtrier, quelqu’un en qui il n’y a AUCUNE vérité. Pourquoi, sur TERRE, quelqu’un dirait-il qu’il était le diable, et encore moins quelqu’un qui prétend être le représentant de la main de Dieu?

«Vous êtes de  votre  père  le  diable , et   vous ferez les convoitises de votre père. Il était un meurtrier depuis  le début et ne demeure pas dans  la  vérité, car il n’y a pas de vérité en lui. Quand il dit un mensonge, il parle de lui-même, car il est un menteur et  le  père de celui-ci. Jean 8:44 (LSG)

JUSTE UNE BLAGUE, TU DIS? JUSTE UN PEU D’HUMOUR AU VATICAN, HEIN? EH BIEN, PEUT-ÊTRE QUE OUI, MAIS CONSIDÉREZ CE QUI SUIT.

Alors, quand François a déclaré très clairement aujourd’hui qu’il était «le diable», cela pourrait bien être la chose la plus vraie qu’il ait jamais dite. Mais s’il vous plaît, ne me croyez pas, cliquez sur les liens que je vous ai donnés dans la liste des points et décidez vous-même.

Source: NTEB

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s