Urgence nationale

Pas de commentaire
Acte de Guerre…

Une semaine tellement désagréable sur le front politique américain.  Aux fins de la distraction politique, les démocrates ont jeté cyniquement des femmes dans le bus.  J’ai le sentiment que le mouvement des femmes a été retardé de plusieurs décennies.  Qui dans leur esprit veut maintenant engager des jeunes femmes après le spectacle insidieux de la semaine dernière ?  Pourquoi les démocrates, qui sont censés être les défenseurs des droits des femmes, ont-ils torpillé les perspectives des jeunes femmes en les construisant comme des bombes à retardement, prêtes à exploser dans des litanies d’affirmations spécieuses sur le harcèlement sexuel ?

En tant que démocrate de longue date qui est maintenant réformé, j’ai dit à des amis pendant un certain temps que les républicains ne pouvaient pas mieux détruire le Parti Démocrate s’ils avaient essayé, mais si on étudie la situation, on voit que l’absence totale de conscience de soi de la part des démocrates n’est pas le résultat d’un vaste complot de la droite.  Leur corruption est si profonde qu’elle a conduit à une rupture psychotique avec la réalité.  Cette folie s’est propagée via les Fausses Nouvelles et l’hystérie de masse au sein de la population de la gauche.  Les démocrates ont maintenant un moment qui est l’équivalent de l’illusionnalité de la pulvérisation observée dans les Néoconservateurs, ce qui les a rendus si odieux depuis 20 ans.

De nombreux abonnés ont écrit, identifiant correctement les ordures destructrices tourbillonnant autour du rendez-vous de Kavanaugh comme une distraction politique et demandant à juste titre : « Distraction de quoi ? » De quoi parle vraiment ce théâtre Kabuki ?

Il y a le Kabuki qui se passe des deux côtés.  À gauche, c’est gagner du temps et gommer les œuvres de leur disparition inexorable.  Du côté de MAGA, il faut éviter un effondrement économique au jour le jour et du sang dans les rues. Voici où cela devient fou et où tous les cauchemars des Never-Trumpers se réalisent : Donald Trump déclarera probablement la loi martiale.

Voilà.  Il y a enfin le fascisme de Donald Trump.  « Évacuer le Marécage » nécessitera une loi martiale.

Personne ne le veut, mais, nous avons un gouvernement peuplé de criminels corrompus qui ont vendu le pays pour y arriver.  Les démocrates seront-ils vraiment si tristes de voir des gens, comme Clinton, Comey, McCabe, Mueller, Brennan, Strzok, Schiff, etc. …, poursuivis pour leurs crimes ?  Ou reviendront-ils à la mort du dictateur nord-coréen Kim Jong-il en 2011, lorsque des dizaines de milliers de Nord-Coréens se sont livrés à des manifestations publiques de pleurs, de cris et de hurlements lorsque leur « cher leader » est mort, contrairement à la manière dont les démocrates ont réagi suite à la nouvelle de la perte d’Hillary dans l’élection présidentielle de 2016 ?

Comme Mike Adams le souligne, ce ne sont pas seulement les membres du gouvernement qui ont commis des crimes de félonie et des crimes capitaux, mais, également des membres des médias, comme les éditeurs du New York Times, le Washington Post et les représentants de l’ère des dinosaures CNN, MSNBC et tous les autres, et n’oublions pas les Gérants de la Technologie, qui ont commis des fraudes électorales massives, avec leurs crimes de conspiration et de racket pour renverser le gouvernement élu des États-Unis, et avec leur démembrement coordonné des éditeurs des médias alternatifs qui soutiennent le président, afin de voler les élections de mi-mandat.

La semaine dernière, j’étais au téléphone avec mon ami retraité des services du renseignement militaire, qui a confirmé les grandes lignes du rapport de Mike Adams : Donald Trump (la faction militaire qui le soutient et qui s’oppose aux mondialistes) a besoin d’avoir un autre constitutionnaliste à la Cour Suprême, afin d’approuver une déclaration de la loi martiale et d’approuver les tribunaux militaires pour juger plusieurs membres du gouvernement américain, passés et présents, accusés de sédition et/ou de trahison.

On m’a dit que, si une telle déclaration était faite, Donald Trump démissionnera et reviendra à vivre sa vie.  Il aura réussi son travail, en plus, il en a marre de la haine et des tentatives d’assassinat.  Pence prendra le relais, ce pour quoi les démocrates se battent apparemment depuis le jour de l’élection de Donald Trump, car il n’y a pas de contorsion de la loi qui pourrait installer Hillary Clinton, aussi délirante soit-elle.  Pence est un Bébé Néoconservateur et, en tant que nouveau président, il peut avoir un effet palliatif sur un establishment privé de ses droits.

En tant que président actuel des États-Unis, Donald Trump a le droit de déclarer la loi martiale quand il le souhaite, mais comme il a refusé de renvoyer Robert Mueller et de déclassifier les mémos de la FISA impliquant des fonctionnaires fédéraux pour une transition en douceur vers la loi martiale, au moyen de procédures fédérales plutôt que par diktat, en espérant éviter une catastrophe sociale et financière complète.

Si Kavanaugh fait son entrée, de nombreux Corruptocrates de haut niveau, dont beaucoup sont démocrates, feront face à des accusations de sédition et/ou de trahison.  C’est pourquoi ils ne s’arrêteront à rien pour perturber le processus. Ils ont littéralement tout à perdre, y compris leur vie pour avoir commis des crimes capitaux.

Il reste à voir exactement comment cela va se passer, ce ne sera pas joli.  Il y a sûrement beaucoup de négociations en coulisse avec l’État Profond corrompu, comme Rod Rosenstein, qui peuvent encore être convaincus d’aider à cette transition, en échange de peines plus légères ou peut-être pas du tout.  La semaine précédente, Rod Rosenstein avait convaincu Donald Trump de revenir sur sa décision de déclassifier les mémos de la FISA, un jour ou deux avant de déposer sa propre démission, qui n’a pas encore été acceptée par le président.

Il y a sûrement des négociations avec les gouvernements du Commonwealth Britannique.  Le Royaume-Uni peut être économiquement sanctionné pour son rôle dans le « Dossier Pee-Pee» et le Coup d’État en cours.

Il y a sûrement des négociations avec les banquiers de la BRI au sujet de ce à quoi ressemblera le Nouvel Ordre Mondial intermédiaire et il semble que le moment que les magnats des nouvelles attendent depuis 2011 est arrivé : Les métaux précieux et certaines crypto-monnaies vont exploser parce que le dollar est prêt à mourir.  À savoir si nous voyons un jubilé de dette reste à voir.  Sans cela, la planète va probablement sombrer dans le chaos.

P.S.  L’émission originale de Mike Adams a été rendue dans son format de fichier vidéo Real.TV, qui ne s’intègre pas sur ce site, comme c’est le cas avec d’autres formats, y compris Bitchute, donc j’utilise un téléchargement YouTube que je ne pense pas soit approuvé et contient également des modifications qui ne sont pas présentes dans l’original de Mike Adams.

Source: Forbidden Knowledge 

 Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Publicités

Commenter cet article

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s