France/Hausse de l’antisémitisme: les groupes juifs veulent des moyens d’action

Le Grand-rabbin de France voit « l’indicateur d’une violence globale de la société » et demande de la fermeté et des « consignes claires données aux parquets »

Les actes antisémites en France ont bondi sur les neuf premiers mois de 2018, un phénomène qui alarme le chef du gouvernement et pousse les institutions juives à réclamer des « moyens spécifiques » contre ce « cancer qui gangrène la société ».

Publicités

There is one comment

  1. 15ansdemafia

    La haine doit être bien évidement combattue. Pas seulement envers une catégorie de personnes en fonction de leur conviction politique et/ou religieuse, mais envers tous les citoyens. Mais les raisons de cette haine est bien souvent inconnue du grand public. La politique française actuelle tend plus à diviser qu’à rassembler les français et la haine à ainsi un boulevard pour se propager. Et vous avez les « réseaux » qui tirent les ficelles, ceux qui ont hérités des réseaux Foccart, de l’OAS, du SAC. Qui ont à leur tête la vraie extrême droite (ultra droite), qui se servent d’anciens communistes. La manipulation d’associations juives est aussi un de leur passe-temps préféré. Et tout le monde se fait avoir ! Un exemple d’utilisation d’une association juive par l’ultra droite ? https://15ansdemafia.wordpress.com

Commenter cet article

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s