10 décembre: Un jour très sinistre pour la Terre!

Nous voyons comment un plan diabolique – établi en août 1871 – se forme sous nos yeux. 
Ce qui est intéressant, c’est de voir que certaines parties de ce plan censées suivre les événements initiaux sont en train d’être mises en place afin d’aboutir au résultat souhaité. Laissez-moi vous expliquer:

Les manifestations du « gilet jaune », qui ont débuté en France à la suite de la lassitude de la population face aux taxes qui leur sont imposées, alors que les riches vivent dans une richesse totale, prennent de l’ampleur depuis le 17 novembre 2018 et se sont étendues dans d’autres pays européens.

 

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que la vie du citoyen moyen dans le monde est devenue financièrement difficile et que les gouvernements corrompus sont responsables de gaspillages négligents et de vols et qu’ils ont causé ces problèmes aux citoyens du monde. Cela ne tient même pas compte du rôle que l’inflation et la dévaluation de l’argent ont sur les personnes.

 

Vivant en Afrique du Sud, je peux témoigner des vols flagrants perpétrés par le gouvernement actuel de l’ANC au cours des dix dernières années, qui ont maintenant laissé le pays en ruine avec la production d’électricité, le service le plus susceptible de cesser ensuite. Cependant, nous devrions également prendre note du fait que même en Afrique du Sud, les personnes en position d’autorité doivent se soumettre à des pouvoirs supérieurs pour obtenir ces postes et, lorsqu’elles le font, elles doivent suivre l’ordre du jour de ces puissances dans les coulisses. Ci-dessous, vous pouvez voir deux des présidents sud-africains vêtus de tenues de cérémonie qui attestent qu’ils adhèrent aux instructions qui leur sont données par ceux qui leur permettent d’occuper ces postes de responsabilité:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il est donc clair que les personnes en position d’autorité doivent prêter allégeance à ceux qui ont le pouvoir d’attribuer ces postes aux marionnettes qui agiront à leur guise dans chaque pays.

Même s’il semblerait que les citoyens du monde aient un motif très valable et juste de se lever, nous devons examiner le plan qui a été exposé il y a très longtemps par Albert Pike et la manière dont il est maintenant réuni pour l’acte final. comme décrit dans sa lettre. Ce que je vois se produire en France et se répandre dans d’autres pays s’aligne avec cette partie spécifique de la lettre d’Albert Pike à son collègue, Giuseppe Mazzini, écrite en août 1871:

«Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’à épuisement physique, moral, spirituel et économique…

Nous déchaînerons les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, de l’origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante.

Alors partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de la civilisation… »

Ces plans ont également été présentés aux masses sous forme de messages cryptés par le biais de médias appartenant aux mondialistes, tels que la famille Rothschild. Ce qui suit est apparu sur la couverture du magazine Economist publié en 2016 dans lequel une prédiction avait été donnée pour le monde en 2017.

Compte tenu de la carte Hermit dans le paquet, il est clair que les manifestations du gilet jaune figuraient déjà sur les «cartes» en 2016, alors qu’il n’y avait aucune preuve de ces soulèvements publics à ce moment-là. Même l’alignement céleste indiqué sur la carte Hermit indique les 1er et 2 décembre 2018.

Dans l’alignement céleste indiqué en haut de la carte, vous pouvez clairement voir le dos de la constellation du Lion avec 30% de la lune visible. Cela est confirmé dans Stellarium comme indiquant le 1er ou le 2 décembre si cela s’applique à 2018.

Certains articles concernant les manifestations prévues pour le week-end du 8 décembre disent que les manifestants se rendant à Paris « maintiennent leur cap », se dirigent vers l’Elysée où Emmanuel Macron reste et « tuer et prendre les armes» . Bien sûr, tout cela est organisé via les médias sociaux, ce qui ouvre le message aux influences de toutes les sources, y compris de ceux qui travaillent en coulisse pour réaliser le plan de Pike.

Sur une autre carte, cette fois issue du jeu de cartes Illuminati, nous voyons une guillotine associée à la réforme de l’impôt, qui est l’objet des manifestations de la veste jaune.

Cette carte représente-t-elle le résultat souhaité par l’élite qui manipule les masses en leur tirant la vie? À quoi allons-nous assister durant le week-end du 8 décembre? Le peuple français et peut-être d’autres pays européens se lèvera-t-il pour renverser les gouvernements et tuer ceux qui occupent des postes d’autorité et même si cela ne se produit pas ce week-end, le monde verra-t-il comment les foules extermineront les dirigeants qui ont dilapidé l’argent durement gagné des pauvres?

La carte La Roue de la Fortune semble indiquer que des leaders spécifiques sont liés à une roue, ce qui pourrait également indiquer le début de la prochaine révolution qui sera associée à la prochaine guerre mondiale.

Pour revenir au plan d’Albert Pike, ces manifestations sont censées créer des conditions dans le monde qui, selon le plan de Pike, doivent s’aligner sur une guerre qui opposera les sionistes politiques et le monde musulman, censées se détruire mutuellement. autre. Voici ce qui est indiqué dans le plan:

«La troisième guerre mondiale doit être fomentée en tirant parti des différences causées par les« agents »des« Illuminati »entre les sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam et le sionisme politique se détruisent mutuellement. »

À la suite de cette guerre, nous voyons une situation qui correspond aux manifestations en cours en France et dans d’autres pays de l’UE prêts à mener à bien ce qui était prévu en 1871:

«Pendant ce temps, les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’à épuisement physique, moral, spirituel et économique…

Nous déchaînerons les nihilistes et les athées, et nous provoquerons un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations l’effet de l’athéisme absolu, de l’ origine de la sauvagerie et de la tourmente la plus sanglante.

Alors partout, les citoyens, obligés de se défendre contre la minorité mondiale des révolutionnaires, extermineront ces destructeurs de la civilisation, et la multitude désabusée du christianisme, dont les esprits déistes seront désormais sans boussole ni direction, soucieux d’un idéal, mais sans savoir où rendre son adoration, recevra la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, finalement révélée à la vue du public.

Cette manifestation résultera du mouvement réactionnaire général qui suivra la destruction du christianisme et de l’athéisme, à la fois conquis et exterminé. « 

Réfléchissez bien à ce qui est dit et demandez-vous si ce n’est pas ce qui est en train de se passer…

Sachant que le soulèvement que nous assistons actuellement à la formation est associé, non seulement au plan d’Albert Pike décrit dans sa lettre de 1871, mais également présenté dans le magazine Economist publié en 2016, il devrait être clair que la troisième guerre mondiale est juste. sur le point de se produire.

Source: Before its News

Publicités